Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Notifications UI syst

(Sujet créé le : 20-01-2022 12:23 PM)
8789 Visites
Arnø
Journeyman
Options

Bonjour
J'ai acheté un S21 Ultra la semaine dernière
Depuis sa mise en service j'ai régulièrement des notifications visuelles et sonores intempestives d'une application qui s
'appelle IU syst.
J'ai été voir dans Paramètres/Notifications afin de décocher "Afficher notifications", mais c'est impossible. Je n'ai pas l'accès.
J'ai cliqué sur "Remettre en silence". Ca ne marche pas non plus. La notification sonore persiste.
Y a t il une solution ? Un correctif ?
Cordialement

0 Compliments
Arnø
Journeyman
Options

Ca aussi j'ai déjà fait. Sans effet non plus

0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Quand vous appuyer dessus vous avez quoi ?

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Essayez un wipe cache partition. Regardez sur internet comment faire car pas le droit de donner la manipulation ici. Sachez juste qu'il faut avoir le casque filaire branché sur le téléphone sinon la combinaison de boutons fonctionne pas ! Essayez ça et dites nous !
0 Compliments
Arnø
Journeyman
Options

"Appuyez dessus"....Sur quoi ?

0 Compliments
Arnø
Journeyman
Options

J'ai fait la manip'......et ça a recommencé moins de 5mn après

0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Sur les notifications justement

0 Compliments
Arnø
Journeyman
Options

Paulo4900, comme indiqué plus haut, quand je clique sur la notification qui apparait soit en haut de mon écran soit sur l'écran de veille, il ne se passe rien. Ca n'ouvre rien. Je reviens sur la page Accueil

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
OK je pense que vous devriez peut être le réinitialiser vu qu'il est neuf vous devez pas avoir beaucoup de choses dedans. Prenez soin d'effacer votre compte Google et votre compte Samsung avant de faire la réinitialisation.
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Avant de réinitialiser essayez peut être de vider entièrement le dossier sécurisé et enlever toutes les applications installées dans celui ci. Il se peut que ça fonctionne sans passer par la case réinitialisation !!!
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Vous nous direz ce qui n'a fonctionné ou pas.
S'il vous plaît !!
0 Compliments