le 03-03-2023 06:26 AM
Bonjour,
Je viens d'acquérir un S21 FE 5G.
Lorsque je reçois des messages via viber, insta, messages et autres, il n'y a que le nom de l'application qui apparaît sur l'écran verrouillé.
Avant, c'était juste une îcone que je suis parvenu a changé dans :
Paramètres
Fonds d’écran et style
changement de fond d’écran
sur l’écran verrouillé y a des encarts pour modifier la taille de l’heure, et les fameuses icones de notifications (simple icône ou détails)
Mais je ne parviens pas à trouver le moyen d'avoir l'identifiant de la personne qui me contacte via telle ou telle application. J'ai juste le nom de l'application.
Merci d'avance pour votre aide.
le 03-03-2023 07:46 AM
le 03-03-2023 08:07 AM
le 03-03-2023 09:41 AM
Oui, les personnes font parties de mes contacts.
Lors de l'installation, une préférence m'a été demandé pour l'application "message". Celle qui est installée, c'est la petite bulle avec 3 points de suspension à l'intérieur.
Une incidence ?
le 03-03-2023 09:51 AM
le 03-03-2023 10:00 AM
ok, mais je n'arrive pas à voir où se trouve l'écran concernant les captures... (je débarque dans l'univers samsung...)
le 03-03-2023 10:07 AM
03-03-2023 10:42 AM - modifié 03-03-2023 10:43 AM
C'est tout ce que j'ai... comme option
le 03-03-2023 01:01 PM
Bonjour à tous et bienvenue à @Newsam 😊.
J'espère que vous allez bien !
@Black_Wolf @Charl3s_C_S22-U je vous remercie pour vos informations fornies.
@Newsam, en plus des manipulations effectuées, je vous invite à activer l'AOD comme l'avait suggéré @Charl3s_C_S22-U .
Veuillez suivre les manipulations suivantes :
- Allez dans « Paramètres ».
- Appuyez sur « Écran de verrouillage ».
- Sélectionnez « Always on display ».
- Faites glisser le curseur pour activer Always On Display.
Vous pourrez avoir plus d'informations en accédant au lien ci-après : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-configurer-la-fonction-always-on-display/
Après cette manipulation, faites-moi un retour pour me dire si cela à fonctionné.
le 04-03-2023 06:03 AM
Bonjour, et merci.
L'AOD était bien configuré avec toutes les possibilités de customisation, sauf pour les infos musicales.
Malheureusement malgré toutes vos suggestions, l'inconfort persiste.
Il n'y a que le nom des applications qui s'affichent sur l'écran verrouillé et aucune indication sur l'expéditeur. Ces infos apparaissent uniquement quand l'écran est déverrouillé et qu'on va dans le centre de notifications.