Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Notification message ecran eteint

(Sujet créé le : 23-03-2018 10:47 PM)
29676 Visites
Romain16800
First Poster
Options

Bonjour  à tous ,

J'ai un problème je souhaite lors de la réception de Message sms ou mms avoir une sonnerie ou vibration et la led qui clignote et que l'écran reste éteint  . Hors actuellement  lors de la réception d un message j'ai mon écran qui s'allume 5 secondes puis s'éteint puis j'ai la led qui clignote je souhaite aussi avoir sur l'écran verrouillé l'affichage du message. J'ai été dans les paramètres  de l'application message mais je ne trouve pas mon bonheur. 

Merci d'avance pour votre aide 

0 Compliments
Voir la solution
12 Réponses
Jonat350
First Poster
Options

Bonjour à tous 

Depuis plusieurs jours j'ai remarqué que mon Galaxy s9 n'affiche plus les appels ni les messages et que ce soit sur la barre de notification ou que ce soit sur les inconnes.

Quelqu'un connait ce bug.

J'ai deja été voir les notifications dans les paramètres.

Merci de votre aide 

0 Compliments
kykynne
Student
Options

Bonjour,

Pour information, je viens d'acquerir un Galaxy J6 et après avoir fait tous les paramétrages conseillés le téléphone ne sort toujours pas de veille quand je reçois des notifications des apllications suivantes :

-Messenger

-Whatsapp

-Email

En revanche cela fonctionne pour les sms, et les paramétrages sont exactement les mêmes.

Ce problème est quand même très ennuyeux.

J'espère qu'une solution sera vite trouvée.

Cordialement, Christelle

0 Compliments
fmees
First Poster
Options

Depuis que j'ai le téléphone,  j'ai des problèmes de notifications de sms. Au début,  j'avais une notification, mais celle-ci disparaissait après un moment. Mais maintenant plus RIEN.  Pas de notification de sms sur écran verrouillage.  Aujourd'hui en voulant ecrire un sms, j'ai découvert que j'avais reçu 10 sms, 2 jours avant , mais rien ne s'était affiché. C'est honteux au vu du prix  du tél.  Quelle est la solution simple svp? J'ai déjà suivi différents conseils, mais rien ne va. 

0 Compliments