Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mots de passe - Application

(Sujet créé le : 30-01-2024 11:01 PM)
3909 Visites
Thierry84
Navigator
Options
Salut à tous,
Je profite de ma publication pour vous souhaiter une excellente année.
Voici ma question :
Je crois que j'ai perdu la tête... j'avais sur mon téléphone une application (il me semble) qui regroupait tous les mots de passe de mes applications. 
JE NE LA TROUVE PLUS 🤨
Merci pour votre aide
Thierry 

3 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonsoir

Autre possibilité

Tu as gestionnaire de mots de passe google
En lançant la recherche Web, tu vas te retrouver dessus , c'est associé à ton compte Google

Ou chrome > 3 points en haut à droite > Parametres > gestionnaire de mots de passe > mots de passe > voir si c'est activé > si oui sélectionner le compte qui t'intéresse > appuyer sur l'œil qui rendra visible, ce qui ne l'est pas.
certainement par les données biométriques

Ou samsung pass

Parfois , si c'est enregistré.
Tu as juste à faire un appui long ou tu dois taper le mot de pass , et le mot de passe entre directement

Bonne année également

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,

Je pense que vous parlez de Samsung Pass elle a changé de nom pour s'appeler Samsung wallet mais normalement vos mots de passe y sont toujours surtout si vous aviez activé la synchronisation via le compte Samsung.
Tenez nous au courant

Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde.

@Thierry84 merci beaucoup pour vos vœux et je vous souhaite également une excellente année 😊🎊

En ce qui concerne votre question sur l'application qui regroupait vos mots de passe, comme @Jerem2813  l'a suggéré, il doit s'agit de l'application Samsung Pass qui est intégré désormais dans l'application Samsung Wallet.

En effet, Samsung Wallet permet de stocker, de gérer vos identifiants de manière sécurisée et vous pourrez avoir des détails sur ce lien : 📌https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-wallet/ 

S'il ne s'agit pas de l'application que vous recherchiez, n'hésitez pas à fournir plus de détails sur ses fonctionnalités spécifiques.

@Black_Wolf @Anonymous User @anthony9876 @Jerem2813 merci pour vos interventions😉.

Je reste disponible.

Prenez soin de vous😊.

10 Réponses
Jerem2813
Navigator
Options
Bonsoir, très bonne année également. L'application est regroupée dans wallet puis menu et il faut aller dans samsung pass informations de connexion
Solution
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonsoir

Autre possibilité

Tu as gestionnaire de mots de passe google
En lançant la recherche Web, tu vas te retrouver dessus , c'est associé à ton compte Google

Ou chrome > 3 points en haut à droite > Parametres > gestionnaire de mots de passe > mots de passe > voir si c'est activé > si oui sélectionner le compte qui t'intéresse > appuyer sur l'œil qui rendra visible, ce qui ne l'est pas.
certainement par les données biométriques

Ou samsung pass

Parfois , si c'est enregistré.
Tu as juste à faire un appui long ou tu dois taper le mot de pass , et le mot de passe entre directement

Bonne année également
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,

Je pense que vous parlez de Samsung Pass elle a changé de nom pour s'appeler Samsung wallet mais normalement vos mots de passe y sont toujours surtout si vous aviez activé la synchronisation via le compte Samsung.
Tenez nous au courant
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋

L'application Samsung pass existe toujours dans Samsung store, version 4.0.3.10 mise à jour 24 janvier 2024. C'est elle qui enregistre les mots de passe. Son nom pas changé.

Bonne journée
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde.

@Thierry84 merci beaucoup pour vos vœux et je vous souhaite également une excellente année 😊🎊

En ce qui concerne votre question sur l'application qui regroupait vos mots de passe, comme @Jerem2813  l'a suggéré, il doit s'agit de l'application Samsung Pass qui est intégré désormais dans l'application Samsung Wallet.

En effet, Samsung Wallet permet de stocker, de gérer vos identifiants de manière sécurisée et vous pourrez avoir des détails sur ce lien : 📌https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-wallet/ 

S'il ne s'agit pas de l'application que vous recherchiez, n'hésitez pas à fournir plus de détails sur ses fonctionnalités spécifiques.

@Black_Wolf @Anonymous User @anthony9876 @Jerem2813 merci pour vos interventions😉.

Je reste disponible.

Prenez soin de vous😊.

Thierry84
Navigator
Options
Merci pour votre éclairage tout t 👌
Thierry84
Navigator
Options
Merci Monsieur 🫡
Thierry84
Navigator