Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

mot de passe disparus

(Sujet créé le : 27-07-2022 11:51 AM)
1100 Visites
clemmarvels
Pioneer
Options
Bonjour tout le monde à ma grande surprise ce matin tous mes mots de passe avait disparu de Samsung pass est ce que quelqu'un a déjà eu ça je vous remercie par avance Ce qui est un petit peu embêtant maintenant si j'ai oublié mes mots de passe pour certaines applications
0 Compliments
9 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Si vous aviez activé le synchronisation de samsung pass vous devriez pouvoir les récupérer !!!
Petite question vous avez encore samsung pass pu samsung Wallet ?

0 Compliments
clemmarvels
Pioneer
Options
Oui j'ai Samsung pass effectivement et me demande de me remettre sur Samsung valette mais j'ai dit pas maintenant pour Samsung Valette et comme par enchantement mais mot de passe Sans revenu dans Samsung pass donc Problèmes résolus mais Je ne comprends pas pourquoi il veut absolument qu'on passe à Samsung valette pour moi cette application ne me serres pas crois qu'elle doit être très utile pour certains surtout si on a une voiture qui s'ouvre avait C'est clé magnétique Ou Alors quand on voyage beaucoup pour les billets de trains pour payer avec son téléphone c'est qu'il n'est pas Le cas pour moi Je vous remercie des toujours actif
Anonymous User
Non applicable
Options
OK c'est que samsung pass était bien synchronisé alors !!
En fait Wallet remplace samsung pass, grosso modo c'est la même chose sauf que Wallet a quelques fonctions de plus.
Samsung pass ne sera plus vraiment sécurisé puisque Wallet a pris sa place !!!
En fait c'est quasiment pareil puisque samsung pass est intégré dans samsung Wallet, tu aura effectivement des fonctions en plus comme les billets de trains, le pass sanitaire, les cartes de fidélités etc...
Mais sinon c'est kif kif en mieux !!!
Ravi que ton problème se soit réglé de lui même 😉
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @clemmarvels  @Anonymous User 

Je viens de faire une vérification dans Samsung Cloud, Samsung pass est sauvegardé, donc la prochaine fois vous allez pouvoir les récupérer via SC.

Samsung Wallet = Samsung pay + Samsung pass

Une appli en 2, bien sur en même temps vous pouvez enregistrer toutes vos cartes de fidélité etc etc...

clemmarvels
Pioneer
Options
ok merci pour vos conseils donc préférable de passer à vallet
merci
Anonymous User
Non applicable
Options
Oui c'est préférable vu que Samsung Pass va devenir obsolète !!!
Bonne journée 😉
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Oui c'est ce que je lui ai expliqué si c'est synchronisé y a pas de problèmes c'est dans le cloud !!!
Oui c'est plus pratique avec Wallet puisqu'il a plusieurs fonctions !
0 Compliments
bilal44
First Poster
Options
Bonjour je me.retrouve dans le même cas à ma grande surprise alors que j'utilise Samsung wallet depuis un moment je veut vérifier mes mots de passe et ils ont tous été effacer .. que ce passe tien? Cordialement
0 Compliments
chantal01
Pathfinder
Options
Bonjour, mes informations de connexion et mots de passe, ont disparus de samsung vallet. Comment récupérer mes informations? Merci beaucoup.
0 Compliments