le 25-06-2023 06:59 PM
Bonjour, comme plusieurs ici sur mon Samsung s20 fe je n'arrive pas à décrocher les appels entrants. Mon interlocuteur est basculé directement sur la boîte vocale lorsque je décroche. Si je reçois un appel venant d'un téléphone fixe ça marche.
J'ai déjà fait les reinitialisations proposées, système, réseaux etc
Merci.
25-06-2023 07:34 PM - modifié 25-06-2023 07:37 PM
le 26-06-2023 02:13 PM
Salut tout le monde !
J'espère que vous allez bien 😊.
@Members_eXL3A0z, bienvenue sur la Communauté Samsung.
@anthony9876, je vous remercie pour la réponse apportée.
@Members_eXL3A0z, je vous recommande de faire les manipulations proposées par @anthony9876.
En effet, cela peut être la solution au fait que les appels que vous recevez sur votre Galaxy S20 passent directement sur la messagerie vocale.
Je reste disponible au besoin
Excellente semaine sur la Communauté ✨.
le 03-10-2023 02:23 PM
Bonjour,
Avez-vous solutionné le problème ? J'ai le même que vous depuis 15 jours et rien ne marche. Cela est arrivé peu de temps après avoir dû réinitialiser complètement mon portable (la sécurité via empreinte digitale ne fonctionnait plus et quand je tapais le code Pin de déverrouillage de l'écran, ca ne fonctionnait pas alors que c'était le même que celui de ma CB!)
Enfin bref, j'ai réinitialisé les paramètres réseau et vidé le cache / données dans l'appli téléphone.
Il semblerait que le téléphone que j'ai acheté sur Rakuten était destiné au marché américain. Le pb vient-il de là ?
Je vous remercie pour votre aide car là je ne sais plus quoi faire !!😓😫
Lauriane
le 05-10-2023 05:28 PM
Hello @laurianes, soyez la bienvenue sur la Communauté Samsung
J'espère que vous êtes en bonne santé 🤗.
Je vous remercie pour votre intervention.
Effectivement, il est possible que les téléphones qui ne sont pas destinés au marché français peuvent rencontrer des dysfonctionnements, surtout avec certaines applications lorsqu'ils sont utilisés le territoire français.
En revanche, pour ce qui est des dysfonctionnements que vous rencontrez sur votre téléphone, je vous invite à vous rapprocher d'un de nos centres de réparation pour qu'un technicien y jette un coup d'œil afin de connaitre la nature exacte du dysfonctionnement et vous apporter l'assistance nécessaire.
Vous pouvez également contacter votre revendeur pour lui remonter la situation.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Excellente journée sur la Communauté 🌤.