Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Modes & Routines

(Sujet créé le : 12-08-2023 06:29 PM)
366 Visites
Adəlinə
Explorer
Options
Bonjour, 
Je cherche à désactiver l'entraînement lorsque mon téléphone est connecté à ma voiture. Il semble que ce soit possible de démarrer l'entraînement mais pas de l'arrêter. Quelqu'un a-t-il une suggestion ? 
Merci.
12 Réponses
Rafy17
Pioneer
Options
Bonjour, avez vous essayer de supprimer cette routine ?
0 Compliments
Adəlinə
Explorer
Options
Non justement, je veux créer une routine qui termine l'entraînement lorsque mon téléphone est connecté à la voiture.
0 Compliments
Rafy17
Pioneer
Options
A d accord , j avais mal commris
0 Compliments
Rafy17
Pioneer
Options
Les modes et routines étant venu dans One UI 5 , je pense que cela est possible mais comment je ne sais pas.. 😕 je pense que ce sera d avantage possible dans One Ui 6 car il améliorent ce dernier mais actuellement, la seul solution que je vois c est de re créer une routine qui fait cela mais je ne pense pas que nous pouvons "lier" 2 routines pour le moment
0 Compliments
Rafy17
Pioneer
Options
Une idée vient de me venir, vous pouvez destinez un lieu à la routines entrainement ce qui fait que des que vous entrez dans ce lieux,n/ partez , la routine se lance ou s arrêté, après pour que ce soit dans votre voiture avec android auto , je ne sais pas mais voilà une petite idée 👍
Adəlinə
Explorer
Options
C'est dommage qu'ils aient prévu le démarrage de l'entraînement mais pas l'arrêt 😕.
Du coup, j'ai paramétré l'appli health pour que l'entraînement se mette en pause lorsque l'objectif est atteint.
0 Compliments
Adəlinə
Explorer
Options
Je viens de créer dans la routine conduite une condition qui demande à Bixby de terminer l'entraînement. A voir si cela fonctionne.
0 Compliments
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour, pouvez vous réaliser des captures d'écran de votre routine que j'y jette un œil ? J'ai moi-même quelques routines pour différentes choses.
0 Compliments
Adəlinə
Explorer
Options
Voilà :Screenshot_20230813_091741_Modes and Routines.jpgScreenshot_20230813_091821_Modes and Routines.jpg
0 Compliments