Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Mode "Economie de données" se desactive tout seul

(Sujet créé le : vendredi)
67 Visites
Zeko972
Student
Options

Bonjour, pour réduire ma consommation internet j'ai voulu activé le mode "Economie de données" dans les paramètres.

J'ai un Samsung Galaxy s10e.

Au bout de quelques heures je recois toutes mes notifications qui avaient ete bloquées justement...

Pourtant le mode "économie de données est tjs activé"

Je ne comprend pas...

Merci par avance pour la lecture et vos reponses :smiling-face:

0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
Ricj7
Legend
Options
En fait ce n’est pas qu’il ne fonctionne plus mais il se desactive à intervalles réguliers.
Si vous avez un petit forfait de données, le mieux est de paramétrer "Une alerte de consommation Data" et d’utiliser au maximum le Wi-Fi..
Cordialement
"Dosis Sola Venenum"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 Réponses
Ricj7
Legend
Options
Bonjour,
Économie des données ne signifie pas zéro données et que vos notifications arrivent à un moment est normal.
Cette fonction joue essentiellement sur les données qui consomme en arrière plan.
Toutefois, attention, quand vous l’activez de bien vérifier la rubrique "Apps pouvant tjrs utiliser données".
Cette liste est une liste d’exception à l’économie des données.
Il faut donc la paramétrer en conséquence...
Si vous décocher tout, ce n’est pas bon non plus...
N’hésitez pas si vous avez d’autres questions
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
Zeko972
Student
Options

Merci pour ta reponse rapide :smiling-face:

Oui j'ai activé dans cette rubriques plusieurs applications importantes mais c'est vrai que c'est bizarre de tout recevoir d'un coup...

Au bout de 4/5h Je recois toutes les notification et ensuite le mode ne fonctionne plus car je continue a recevoir toutes les notifications. Je dois eteindre pour de nouveau avoir le mode Economie de données qui fonctionne (pendant 4h puis rebelotte)

Solution
Ricj7
Legend
Options
En fait ce n’est pas qu’il ne fonctionne plus mais il se desactive à intervalles réguliers.
Si vous avez un petit forfait de données, le mieux est de paramétrer "Une alerte de consommation Data" et d’utiliser au maximum le Wi-Fi..
Cordialement
"Dosis Sola Venenum"
Zeko972
Student
Options

Ah d'accord je vois. Merci pour ton aide😊

Ricj7
Legend
Options
Avec plaisir 👌
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments