Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mise à jour s21 ultra

(Sujet créé le : 07-02-2024 02:59 AM)
2646 Visites
BigBo7
Journeyman
Options

Screenshot_20240207-025346_Settings.jpg

Screenshot_20240207-024808_Settings.jpg

Screenshot_20240207-024757_Software update.jpg

Pour mon S21 ultra ne passe pas en one ui 6, et il s'arrête à one ui, c'est quoi le problème au juste ?

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous.

J'espère que vous allez bien et bienvenue @BigBo7 sur la Communauté Samsung 🤗.

@BigBo7 pour comprendre la raison de la non-réception de la mise à jour Android 14 One UI 6 de votre Galaxy S21 Ultra, j'ai effectué une vérification du modèle de votre téléphone.

Il en ressort que votre Galaxy S21 Ultra est destiné au marché américain plutôt qu'européen. Cela pourrait expliquer pourquoi vous ne recevez pas la mise à jour vers One UI 6, comme l'a signifié @Multima, car les calendriers de mise à jour peuvent varier en fonction de la région.

Je vous recommande d'utiliser le logiciel SmartSwitch sur votre ordinateur pour vérifier s'il y a des mises à jour en attente pour votre appareil comme l'a indiqué @Black_Wolf.

Je vous recommande ce lien pour vous guider :  📌 https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/how-to-update-latest-software-for-your-galaxy-mobi...

Si aucune mise à jour n'est disponible, je vous conseille de patienter, car les mises à jour sont généralement déployées progressivement dans différentes régions.

Je reste disponible.

Passez une belle journée ☀️ !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 Réponses
Multima
Mastermind
Options
Bonjour, c'est normal. Ton Samsung n'a pas de version française, mais américaine. Pas sûr que tu reçoives la mise à jour.
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋
Comme il est destiné au marché américain,
1) il faut vérifier que le déploiement de la one UI 6.0 est disponible au États-Unis.
2) en connectant votre mobile à un PC par câble USB, exécuter sur le PC l'application smartswitch , si c'est disponible normalement vous pouvez faire la mise à jour.
Je crains ce n'est pas le cas pour votre modèle mais essayez.
Bon chance.
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous.

J'espère que vous allez bien et bienvenue @BigBo7 sur la Communauté Samsung 🤗.

@BigBo7 pour comprendre la raison de la non-réception de la mise à jour Android 14 One UI 6 de votre Galaxy S21 Ultra, j'ai effectué une vérification du modèle de votre téléphone.

Il en ressort que votre Galaxy S21 Ultra est destiné au marché américain plutôt qu'européen. Cela pourrait expliquer pourquoi vous ne recevez pas la mise à jour vers One UI 6, comme l'a signifié @Multima, car les calendriers de mise à jour peuvent varier en fonction de la région.

Je vous recommande d'utiliser le logiciel SmartSwitch sur votre ordinateur pour vérifier s'il y a des mises à jour en attente pour votre appareil comme l'a indiqué @Black_Wolf.

Je vous recommande ce lien pour vous guider :  📌 https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/how-to-update-latest-software-for-your-galaxy-mobi...

Si aucune mise à jour n'est disponible, je vous conseille de patienter, car les mises à jour sont généralement déployées progressivement dans différentes régions.

Je reste disponible.

Passez une belle journée ☀️ !

BigBo7
Journeyman
Options

Merci pour votre réponse, est ce que ça peut passer avec un vpn?

0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous.

J'espère que vous allez bien 🤗.

@BigBo7 en général, l'utilisation d'un VPN ne devrait pas affecter la réception des mises à jour logicielles sur votre téléphone.

Je reste disponible.

Belle journée à vous ☀️ !

0 Compliments
vabr1
Hotshot
Options
Bonjour, il n'a même pas reçu one ui 5... c'est donc très peu probable qu'il soit encore mis à jour 😶
0 Compliments