Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mise à jour one ui 6

(Sujet créé le : 03-01-2024 10:08 PM)
381 Visites
Julie26281919
Explorer
Options
Bonsoir chère communauté Samsung,

Je viens vers vous car je me pose une question toute bête. 

Je possède un samsung s21+ et je n est pas confiance quant à faire la mise à jour vers one ui 6. J ai peur que cela affecte mon autonomie de batterie, j aimerais donc avoir quelques retours d expériences. Je pars du principe que théoriquement une mise à jour comme celle ci n apporte que du bon, mais je préfère me renseigner avant.

Merci à vous :smiling-face:
7 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bsr ah oui vous avez raison de vous méfier car le retour est impossible et derrière a part la 6.1 qui devrait être installé normalement c'est uniquement les maj de sécurité derrière. Je peux pas vous répondre mais si votre téléphone fonctionne impeccable je serais vous je resterais avec la 5.1 car très peu de nouveautés pour un modèle ancien.
Après si votre téléphone rame ou a quelques bugs ça vaut le coup de faire la maj. Ce n'est que mon avis
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
Retour sur S22 qui a une petite batterie
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s22/one-ui6-quot-premières-impressions-quot-s22/td-...
Niveau autonomie ce n'est n'est pas pire sur S22
bonne soirée
Je pars du principe que ton téléphone est destiné au marché français en XEF
ethyle
Maestro
Options
Bonjour
J ai un A54 sous Android 13 : la batterie baisse mais pas critique et on sent. Malgré les optimisations.

Depuis la migration vers Android 14 : la batterie dure largement. La nuit parfois j oublie d éteindre le wifi. Le lendemain la batterie ne baisse pas.

Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour à tous,

@Julie26281919 , sur mon S22 et le S22U de ma femme nous avons constatés que l'autonomie était au contraire amélioré.

Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour

Ma femme a le s21 + et je constate une petite amélioration de la batterie mais c'est pas hyper flagrant. Donc on va dire que ça change rien c'est pareil qu'avant !!!
Yoann1984
Pioneer
Options
Bonjour. Sur z flip 5 avant one un 6 je terminais la journée de boulot à 25% de batterie. Depuis la mise à jour je ne descend jamais sous les 50 donc l'aitonomie a vraiment augmenté. Tout comme mes performances que j'ai mesuré sur Anntutu à 1200000 avant et a 1500000 après. Donc super top
Julie26281919
Explorer
Options
Bonsoir et merci pour vos réponses !