Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mise à jour Android 11 One UI 3

(Sujet créé le : 20-01-2021 07:59 AM)
1494 Visites
Rey1983
Voyager
Options
Bonjour à tous, depuis hier, vous pouvez installer la mise à jour du système Android 11 avec One UI 3 pour le Samsung Galaxy S10 +.
Taille: 1849,71 Mo
Seulement XEF, les autres opérateurs pas encore, comme Bouygues, SFR, Orange et Free.

image

#Android 11 One UI 3
22 Réponses
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour  @Rey1983 ! 🙂

Nous tenons à vous remercier de l’intérêt que vous portez à notre marque et nous sommes heureux de vous compter parmi nos utilisateurs. 

Merci d'avoir partagé cette information avec nous. 🌞

A bientôt sur la Communauté, 

Rey1983
Voyager
Options
De rien, il est très important pour moi de contribuer à la communauté Samsung, donc j'aide les autres car je peux demander de l'aide aux autres membres 😊👍
Turox
Pioneer
Options
si seulement ça pouvais être mon cas. moi j'attends toujours la mise a jour pour Androïd 10 !!!! sur mon note 10+ et quand j'appelle le sav Samsung rien d'***** pour eu je dois attendre.
Rey1983
Voyager
Options
Vous pouvez vérifier sur ce site et avoir une idée approximative du moment où vous l'aurez sur votre Note 10
https://www.sammobile.com
0 Compliments
Turox
Pioneer
Options
je suis entrain de vérifier mais il me semble que la mise a jour pour Androïd 10 a du être déployé depuis longtemps sachant que il y a le déploiement de Androïd 11
Rey1983
Voyager
Options
Eh bien, sur ce site, vous pouvez savoir quand il part par pays, je vérifie toujours l'Espagne et je connais donc la date approximative à laquelle il partira d'ici.
0 Compliments
Turox
Pioneer
Options
c'est bien ce que je disais Androïd 11 est disponible depuis le 6 janvier 2021 et Androïd 10 depuis décembre 2019. c'est une honte franchement
Rey1983
Voyager
Options
Quelle ***** 🙄
0 Compliments
Turox
Pioneer
Options
regarde la capture d'écran de sammobile

Screenshot_20210120-185929_Samsung Internet.jpg

0 Compliments