Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

micro

(Sujet créé le : 01-08-2021 08:23 AM)
356 Visites
manbenfica
First Poster
Options
Bonjour à tous 
mon soucis est le suivant 
 Quand je branche mon téléphone dans la voiture avec un adaptateur prise C et prise jack cela me coupe le Micro quand on m appelle J'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas je n'arrive pas à régler ce souci merci de vos réponses
0 Compliments
6 Réponses
RMLEDEPANEUR
Navigator
Options
Bonjour essayé de nettoyer le micro
0 Compliments
manbenfica
First Poster
Options
bonjour j ai deja essayé et cela n a rien donné
Je pense qu'en branchant le téléphone cela coupe le Micro vu qu'il n'y a plus de prise Jack
0 Compliments
EonyX
Explorer
Options
J'ai l'impression que c'est le même problème dû à l'adaptateur usb c vers jack. En réponse à ce post il y a une explication.
https://eu.community.samsung.com/t5/autres-smartphones/grésillement-dans-le-casque/td-p/3738475
0 Compliments
Bowl38
Troubleshooter
Options
Bonjour,
En effet, l'adaptateur pense qu'il y a un kit mains libres branché et le micro interne est coupé.
Il y avait une appli qui permettait de choisir le routage de l'audio, mais elle ne fonctionne plus sous Android 11.
0 Compliments
jemenerve
First Poster
Options
C'est pas le même problème, donne de vrais solutions merci.
0 Compliments
Giusay
Apprentice
Options

Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Je branche un adaptateur jack à ma prise USB-C, que je branche à ma voiture. Le micro est coupé, on ne m'entend donc pas pendant les appels et l'assistant vocal Google répond aux paroles de mes musiques, donc bon... insupportable. Est ce que quelqu'un aurait une solution ?

0 Compliments