Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Micro audio filaire

(Sujet créé le : 08-02-2022 08:32 PM)
204 Visites
Julien22700
First Poster
Options

Bonjour, depuis que j'ai le samsung galaxy s20fe je ne peux plus enregistrer de son avec un micro cravate. Mon micro fonctionnait nickel sur le s9 en Jack mais depuis j'ai acheté 2 adaptateurs Jack usbtypec pour le s20 il y en a un qui ne fonctionne pas du tout et l'autre coupe par intermittence. Mon micro cravate est en mono mais j'utilise un adaptateur Jack pour passer en 3 canaux (stéréo +micro). Comment puis je faire ? Quel produit est compatible pour adapter mon micro en Jack ? Pourquoi les Samsungs ne sont pas compatibles avec les adaptateurs type c ? Les micros qui sont déjà en type c sont ils tous compatibles avec les s20fe ?

Merci d'avance 

1 Répondre
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Julien22700 

Je ne sait pas s'il y a des usb c / jack pour utiliser une entrée micro. Par contre je vais vous donner 2 astuces.

1 - Prenez un le casque livré avec votre appareil , étant donnée qu'il a un micro vous allez peut erre pouvoir enregistrer la voix ( en mono).

2- Dans le commerce il existe des micro émetteur en Bluetooth , comme les casques.  Les influenceurs utilisent ce type de micro cravate, il suffit de faire une recherche sur YT il y en a un bon paquet. 

0 Compliments