Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

(Sujet créé le : 07-11-2022 05:46 PM)
953 Visites
Vincent_A
Helping Hand
Options
Bonjour. 
L'autre jour dans l'appli message j'ai réussi à avoir je ne sais comment les messages que j'envoie en bleu ce qui me permet de voir si mon destinataire a lu mon message. Aujourd'hui je ne l'ai plus et je n'arrive plus à remettre cette option. 

Pouvez vous m'aider. 
Merci 
0 Compliments
20 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
Parametres > connexion > plus de paramètres de connexion > rich communications.
Ou message > 3 points en haut à droite > Parametres > Parametres de chat> fonctions de chat ✔️
Perso sur mon S20 l'option est capricieuse en ce momentScreenshot_20221107-175239_Messages.jpg
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Il s'agit des messages 'chat' en RCS, il faut que votre destinataire ai aussi cette option d'activée.
Dans l'appli Messages, quand vous ouvrez l'onglet Contacts, un rond bleu apparait à coté de l'image des contacts ayant le RCS 😉

Vincent_A
Helping Hand
Options
Merci pour votre réponse rapide.
Malheureusement j'ai essayé mais cela ne marche pas. Bon après ce n'est pas essentiel mais c'était plutôt utile
Vincent_A
Helping Hand
Options
Bonjour. J'ai essayé mais cela ne marche pas. Merci quand même pour votre réponse
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
En complément des infos de @Derbi, pour voir si l'option est active , tu vas sur message, comme si tu tapais un texto > puis contacts > il y a des points bleus sur les contacts qui ont l'option aussi Screenshot_20221107-180752_Gallery_1000002406_1667840880.jpg
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

J'ai remarqué que le RCS est assez bugué avec l'application Samsung Messages. J'imagine que vous êtes sur S20 et que c'est l'application que vous utilisez pour vos messages.
Vous pouvez tester l'application Google Messages qui elle est beaucoup plus stable pour les RCS, du moins c'est ce que j'ai remarqué.

Bonne soirée 😊

Vincent_A
Helping Hand
Options
Oui j'utilise l'appli message de Samsung sur s20 fe pour ma part et s21 pour ma mère et nous avons le même problème
Vincent_A
Helping Hand
Options
Oui ma mère a le petit point bleu mais ça ne marche pas. Pour ma part je ne l'ai pas
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Le problème vient donc de ton téléphone.
Essayes cette manipulation sur le tien , ça prend 5 mn . Résultat aléatoire.

https://eu.community.samsung.com/t5/applications-mobiles-services/parametres-chat/td-p/6004768
0 Compliments