Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

(Sujet créé le : 14-05-2022 08:46 AM)
252 Visites
raphenzo
Journeyman
Options
Bonjour ya certain contact je ne peut plus envoyer de message 

0 Compliments
11 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut,
Essayes tout d'abord de redémarrer le téléphone.
Est-ce que le paramètre chat est activé sur ton téléphone ?
( message lu bleu).
Essayes de voir si les contacts qui te posent un problème ont un point bleu à côté ( option RCS).
Tu vas dans message comme si tu tapais un texto ,puis contactScreenshot_20220324-180957_Chrome_12141_1648141805.jpg
0 Compliments
raphenzo
Journeyman
Options
Oui j'ai fait redemarre oui cet le chat quand je fait nouveaux message sa marche
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Il faut que tu appuis sur rep sous mes commentaires afin que je puisse voir tes réponses.
Du coup ça refonctionne ?
0 Compliments
raphenzo
Journeyman
Options
Bonjour j'ai déjà fait redémarre même la mon mes messages arrive pas quand je fait nouveaux message sa marche sa beugue
0 Compliments
raphenzo
Journeyman
Options
Bonjour j'ai fait redémarre quand je fait nouveaux message sa marche pas longten
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
- Tu peux essayer ce paramétrage
Automatique.
- tu peux essayer en désactivant le paramètre chat mais tu n'auras plus les messages lu.
-Si tous les contacts ne sont pas concernés- essayes de supprimer un contact ou le problème est présent, puis tu re - enregistres le contact et tu vois si ça règle le problème.
- tu peux aussi - paramètre- appli - messages- stockage- vider les données et redémarrer le téléphone.
Enfin si rien ne fonctionne- tu as la possibilité d'installer Google message en application message par défautScreenshot_20220514-203702_Samsung Members_13751_1652553438.jpg
0 Compliments
raphenzo
Journeyman
Options
Merci je ves essaye même sur le tchat ou on parle j peut pas répondre à tout je ves essaye se que tu me dit
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Fais les manip dans l'ordre
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.apps.messaging
Si tu viens à finalement installer google message pour essayer de régler le problème,
C'est le lien, tu installes, puis définir par défaut ( aucune perte de message par contre pas de corbeille).
Tu auras 2 icônes, l'icône Samsung ne servira plus à rien.
Pour revenir à samsung, tu cliques sur icône Samsung messages et tu la remets par défaut,
1 icône google message
2 Samsung Screenshot_20220514-132656_Messages.jpgScreenshot_20220514-133322_Google Play Store.jpgScreenshot_20220514-133458_One UI Home_13745_1652528112.jpg
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
T'as trouvé quelque chose qui fonctionne dans ce que je t'ai marqué ?
0 Compliments