Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Media Share & DLNA

(Sujet créé le : 08-04-2019 01:00 PM)
805 Visites
grousseau
Journeyman
Options

Bonjour,

Je viens d'acheter un GalaxyS10 et je cherche comment envoyer la musique que je joue sur mon smartphone sur mon ampli home cinéma via DLNA ou sur mon enceinte WIFI Sony. Avec mon htc U11 c’était très simple un simple glissement et je n'avais qu'a choisir ou les médias (photo, music, video) étaient envoyés. Je n'ose pas imaginer que samsung ne propose pas cette fonctionnalité. Avez vous des informations sur la méthode a suivre pour réussir a partager mes médias ?

Merci.

0 Compliments
4 Réponses
mickaelfr
Maestro
Options

Bonjour @grousseau 

Je ne connais pas DLNA, désolé. 

Cependant, tu ne peux pas partager en wifi directement ou Bluetooth ? 

Avec SmarThings, tu peux connecter pas mal de chose .. C'est natif sur le S10.

Je ne pense pas pouvoir t'aider plus, mais j'ose espérer que quelqu'un d'autre le fera. 

Bonne fin de journée.

0 Compliments
grousseau
Journeyman
Options

Bonjour,

Merci pour ton retour mais j'ia deja fait l'essai avec smartthing cela ne fonctionne pas. J'eu eu le support téléphonique qui m'a indiqué que la fonctionalité n'existait pas... Jour après jours je suis de plus en plus déçu de ce smartphone.

0 Compliments
mickaelfr
Maestro
Options

Bonjour @grousseau 

Tu n'as pas cheché une autre solution au lieu d'être déçu ? Il doit bien exister un moyen pour contourner ceci .. Aucune apps qui permet de faire ce partage, ou cette liaison ? Je te donne des pistes, car j'y connais rien à ce partage.

0 Compliments
lorenzo974
First Poster
Options

Bonjour ,le dlna est plus stable que le screen miroir quand on veut envoyer de la musique ou des photos sur sa tv ,j avais le dlna sur le galaxy s4 je l ai sur le galaxy s7 ,et sur le s 10 offert à ma femme pas moyen d envoyer une photo ou une musique sans passer par ce screen miroir ,le son est saccadé et les photos de mauvaise qualité, c est évident puisqu on réplique son smartphone,hors avec le dlna on ne réplique pas son écran, d ou une meilleur qualité musical sans saccade et des photos plus net ,déçu que le s 10 n est pas cette fonction qui est bien meilleur quand on envoie une vidéo ou photo qu on a fait soi même, j aimerai mettre des captures pour le prouver,merci.

0 Compliments