Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Masquer le contenu d'un sms dans la barre de notification

(Sujet créé le : 29-09-2022 02:32 AM)
4344 Visites
vexx08
Helping Hand
Options
Bonjour
J'utilise l'application sms message de Google installé nativement sur le S21 FE et quand je reçois un sms on voit tout le contenu dans la barre de notification. 
Y a t'il une astuce ou réglage pour quand on déroule la barre de notification on ne voit plus la discussion mais juste message ....
Merci
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @vexx08, j'espère que vous allez bien.

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à la marque Samsung 😊.

L'option dont vous parlez est disponible uniquement sur écran verrouillé, j'en suis navrée. Lorsque votre écran est déverrouillé, vous avez directement accès au contenu du message.

Si vous avez des questions et/ou suggestions concernant les paramètres de cette application, vous pouvez contacter l'assistance Google qui saura prendre en charge.

A très bientôt sur la Communauté !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 Réponses
Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @vexx08, j'espère que vous allez bien.

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à la marque Samsung 😊.

L'option dont vous parlez est disponible uniquement sur écran verrouillé, j'en suis navrée. Lorsque votre écran est déverrouillé, vous avez directement accès au contenu du message.

Si vous avez des questions et/ou suggestions concernant les paramètres de cette application, vous pouvez contacter l'assistance Google qui saura prendre en charge.

A très bientôt sur la Communauté !

vexx08
Helping Hand
Options

C'est bien ce qu'il me semblait.

Je vous remercie.

Anton2001
Pioneer
Options
Essaie d'aller dans les paramètres NOTIFICATION est une fois arrivé là dessus tu verras style de pop-up de notification avez écrit bref et détaillé tu cliques sur bref et tu sera alerté comme quoi tu auras un message et tu ne verras pas son contenu
0 Compliments
vexx08
Helping Hand
Options

Avec Google message ca ne marche pas ^^ ( d'ailleurs bizarre que Samsung met l'application de Google au lieu de la sienne qui se trouve dans le dossier Samsung )

Mais bon j'ai désactivé sur écran verrouillé et Always on Display c'est déjà ça.

Anton2001
Pioneer
Options
Tu as pensé à penser à sélectionner le Google SMS dans les applications qui t'enveron des notification
0 Compliments
vexx08
Helping Hand
Options

oui tout est fait à ce niveau là ^^

0 Compliments
Bbrown250
First Poster
Options
Bonjour comment faire pour mettre un mot de passe sur mes applications avant qu'on y ai accès ? J'ai un samsung s24 FE
0 Compliments
vexx08
Helping Hand
Options

Salut

A part trouver une appli qui justement te mermettra d'ajouter a une liste les applis tu veux demander un MDP pour y accéder ....

ou alors les mettre directement dans le dossier sécurisé de Samsung ou la il faut un MDP, code ou empreinte/reconnaissance faciale pour y accéder

0 Compliments