01-06-2024 08:28 PM - modifié 01-06-2024 08:29 PM
En effet la luminosité maximale de mon s21 plus est trop faible quand je suis en plein soleil je ne vois presque pas ce qui est affiché à l'écran. Même quand je désactive la luminosité adaptative c'est la même chose
Aidez moi svp Galaxy S21 5G
Résolu ! Accéder à la solution.
02-06-2024 01:14 PM - modifié 02-06-2024 01:15 PM
le 04-06-2024 05:05 PM
Bonjour à tous et bienvenue @Dbbae67 sur la Communauté 🤗 !
Pour vous aider avec la luminosité de votre S21+, veuillez réinitialiser les paramètres de votre téléphone : Paramètres ⇾ Gestion globale ⇾ Réinitialisation tous paramètres ⇾ Réinitialisation ⇾ Réinitialiser ⇾ Réinitialiser les paramètres.
Cela ne supprimera pas vos données personnelles.
Ensuite, essayez de régler la luminosité au maximum.
Si le dysfonctionnement persistait, je vous conseille de vous rendre dans un centre de réparation agréé dont vous pouvez trouver sur le lien suivant : 👉 https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/
Si votre appareil n’est plus sous garantie, les frais de réparation seront à votre charge.
J’espère que cela résoudra l'anomalie !
Je reste disponible et merci @Juliennnnn pour votre intervention 😉.
Belle soirée 🌇 !
02-06-2024 01:14 PM - modifié 02-06-2024 01:15 PM
le 04-06-2024 05:05 PM
Bonjour à tous et bienvenue @Dbbae67 sur la Communauté 🤗 !
Pour vous aider avec la luminosité de votre S21+, veuillez réinitialiser les paramètres de votre téléphone : Paramètres ⇾ Gestion globale ⇾ Réinitialisation tous paramètres ⇾ Réinitialisation ⇾ Réinitialiser ⇾ Réinitialiser les paramètres.
Cela ne supprimera pas vos données personnelles.
Ensuite, essayez de régler la luminosité au maximum.
Si le dysfonctionnement persistait, je vous conseille de vous rendre dans un centre de réparation agréé dont vous pouvez trouver sur le lien suivant : 👉 https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/
Si votre appareil n’est plus sous garantie, les frais de réparation seront à votre charge.
J’espère que cela résoudra l'anomalie !
Je reste disponible et merci @Juliennnnn pour votre intervention 😉.
Belle soirée 🌇 !