Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Luminosité S21+

(Sujet créé le : 01-06-2024 08:28 PM)
455 Visites
Dbbae67
First Poster
Options

En effet la luminosité maximale de mon s21 plus est trop faible quand je suis en plein soleil je ne vois presque pas ce qui est affiché à l'écran. Même quand je désactive la luminosité adaptative c'est la même chose 

Aidez moi svp Galaxy S21 5G 

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Juliennnnn
Helping Hand
Options
Bonjour @Dbbae67 👋,

Si vous avez mis la luminosité maximum en manuel et que cela est insuffisant ( avec l’option "extra brightness" il me semble ), cela signifie que vous êtes arrivé aux limites techniques de l’écran et il n’est pas possible de régler ce problème. Pour régler cela il faudrait changer de téléphone pour en prendre un avec plus de luminosité ( nits ).

Bonne journée 👋

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous et bienvenue @Dbbae67 sur la Communauté 🤗 !

Pour vous aider avec la luminosité de votre S21+, veuillez réinitialiser les paramètres de votre téléphone : Paramètres ⇾ Gestion globale ⇾ Réinitialisation tous paramètres ⇾ Réinitialisation ⇾ Réinitialiser ⇾ Réinitialiser les paramètres.

Cela ne supprimera pas vos données personnelles.

Ensuite, essayez de régler la luminosité au maximum.

Si le dysfonctionnement persistait, je vous conseille de vous rendre dans un centre de réparation agréé dont vous pouvez trouver sur le lien suivant : 👉 https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/  

Si votre appareil n’est plus sous garantie, les frais de réparation seront à votre charge.

J’espère que cela résoudra l'anomalie !

Je reste disponible et merci @Juliennnnn pour votre intervention 😉.

Belle soirée 🌇 !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
2 Réponses
Solution
Juliennnnn
Helping Hand
Options
Bonjour @Dbbae67 👋,

Si vous avez mis la luminosité maximum en manuel et que cela est insuffisant ( avec l’option "extra brightness" il me semble ), cela signifie que vous êtes arrivé aux limites techniques de l’écran et il n’est pas possible de régler ce problème. Pour régler cela il faudrait changer de téléphone pour en prendre un avec plus de luminosité ( nits ).

Bonne journée 👋
0 Compliments
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous et bienvenue @Dbbae67 sur la Communauté 🤗 !

Pour vous aider avec la luminosité de votre S21+, veuillez réinitialiser les paramètres de votre téléphone : Paramètres ⇾ Gestion globale ⇾ Réinitialisation tous paramètres ⇾ Réinitialisation ⇾ Réinitialiser ⇾ Réinitialiser les paramètres.

Cela ne supprimera pas vos données personnelles.

Ensuite, essayez de régler la luminosité au maximum.

Si le dysfonctionnement persistait, je vous conseille de vous rendre dans un centre de réparation agréé dont vous pouvez trouver sur le lien suivant : 👉 https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/  

Si votre appareil n’est plus sous garantie, les frais de réparation seront à votre charge.

J’espère que cela résoudra l'anomalie !

Je reste disponible et merci @Juliennnnn pour votre intervention 😉.

Belle soirée 🌇 !

0 Compliments