Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Insertion aiguille sim extractor dans le mauvais trou du S20FE

(Sujet créé le : 02-02-2023 10:26 AM)
1990 Visites

J’ai également ce problème.

SaintYFG
Journeyman
Options

Bonjour est ce que vous savez si on a inséré l'aiguille sim extractor dans le mauvais trou du S20FE (inférieur gauche) cela ait pu endommager quoi que ce soit ? (micro, étanchéité,..)

J'ai testé le micro il fonctionne toujours bien...

Merci pour vos réponse je m'en veux d'avoir été autant précipité et d'avoir inséré l'aiguille dans le mauvais trou...

Merci pour vos réponses

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Powershare
Samsung Members Star ★
Options

Bonjour @SaintYFG, @Anonymous User, @rimka_27@Ornella_N 

Vos téléphones ont justement été conçus de telle sorte à ce qu'en cas de confusion entre les deux trous (par des utilisateurs un peu tête en l'air 😉), le téléphone ne soit pas endommagé ; pas d'inquiétude donc ni pour le micro ni pour l'IP68 😊

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour une fois j'ai bousiller un Nokia express musique, je m'était acharné aussi. Vous avez vérifié dans diagnostic ? Si c'est pas trop violent ça va😐
SaintYFG
Journeyman
Options

Bonjour j'ai fait un enregistrement micro dans diagnostics l'état est "normal"

SaintYFG
Journeyman
Options

est ce que c'est la membrane qui a été déchiré ?

Est ce que c'est grave si c'est le cas ?

SaintYFG
Journeyman
Options

Après après avoir fait un second test je trouve qu'on entend moins bien le micro dans lequel j'ai inséré le sim extractor que celui du haut

0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Faudrait téléphoner à un ami comme dans qui veut gagner des millions 😀 il sera mieux vous informer
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
J'ai exactement fait la même bêtise quand j'ai acheté mon note 20 et j'ai appuyé assez fort en plus. Mais le smartphone fonctionne impeccable et le micro aussi. Par contre je pense qu'on perd l'étanchéité c'est le seul truc embêtant de cette fausse manip !!!
Ornella_N
GrandMaster
Options
Bonjour à tous,

@SaintYFG  bienvenue sur la Communauté Samsung.

Oupss 😕, je suis navrée pour cette situation.

Comme @Anonymous User  vous pourriez perdre l'étanchéité du téléphone, toutefois continué à effectuer des tests sur votre micro.

Si vous constatez que le son n'est pas très satisfaisant et vous rassurez que votre appareil est toujours étanche, veuillez vous rendre vers un centre de réparation en accédant à ce lien : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ pour qu'un technicien analyse votre smartphone.

Merci @Anonymous User  et @rimka_27 pour vos réponses sur ce fil.

Je reste dans le coin 😉.

SaintYFG
Journeyman
Options

Bonjour merci pour vos réponses.

Me concernant le centre de réparation le plus proche est à Bordeaux à 150 km de mon domicile.

Ce qui n'est pas très pratique...

Il n'y a aucune possibilité d'envoi possible du smartphone ?

Cordialement

0 Compliments
SaintYFG
Journeyman
Options

Est ce que si réparation il doit y avoir elle est à ma charge ?

0 Compliments