Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Incrustation messages

(Sujet créé le : 09-03-2023 01:09 PM)
271 Visites
Va_PoO28
Apprentice
Options

Bonjour,

Depuis quelques jours, il y a des incrustations de messages qui mettent du temps à disparaître après avoir utilisé une appli.

Je joins la photo écran pour que cela soit plus clair.

Bon je vous avoue que mon téléphone, question mémoire est à la limite d'être plein.

Merci pour vos réponses.

Cordialement. 

Screenshot_20230308_111735_One UI Home.jpg

14 Réponses
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde.

J'espère que vous allez bien.

@Paulo4900 @Anonymous User @jtro et @Charl3s_C_S22-U je vous remercie pour vos interventions sur ce fil.

@jtro avez-vous retrouvé l'option sur votre smartphone ? L'avez-vous modifié ? Pouvez-vous nous faire un retour s'il vous plaît ?

Je reste dans le coin.

Solution
Va_PoO28
Apprentice
Options

Bonjour,

Merci merci oui c'était bien ça,  ça commençait à me taper sur la rétine ce truc 🤯😊

En effet, le type a dû ce dire que c'était pas mal d'innover un peu et trouver un nom "pouêtique" ! 

Merci encore et bonne journée à tous.

Va_PoO28
Apprentice
Options

Bonjour,

Oui c'est ce que je me dis depuis des plombes... mais toutes mes appli sont indispensables pour moi... (enfin bon presque)

Faudrait qu'ils commencent les téléphones à 1 To moi je dis et arrêter les 128 Go 😁

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Quand on veut 1to faut mettre le prix !!!
J'ai 512 et je trouve ça déjà pas mal, j'aurais aussi préféré 1to mais j'aurais été obligé de prendre le smartphone sur internet et je préféré 1000 fois le chercher en magasin et l'avoir de suite !!! Effectivement 128 ça fait pitié !!! Après on a souvent pleins d'applications dont on se sert une fois dans l'année donc autant les virer et le charger au besoin !!!
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde.

J'espère que vous allez bien.

@Va_PoO28 je vous remercie pour votre retour.

Profitez bien de votre smartphone 😉.

Belle semaine à tous !