Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Impossible de mettre à la corbeille

(Sujet créé le : 21-03-2022 08:06 PM)
1385 Visites
Musam
Pathfinder
Options
Bonjour... encore moi 🙃
A chaque jour suffit sa peine avec le s21 ultra qui a 10 mois et je commence à regretter mon s10plus.
Après réinitialiser, nettoyer, balayer etc etc, mon capricieux redémarre seul. Une fois tous les 4 jours ou deux fois par jour, ça dépend.
Cette fois il a redémarré en prenant une photo... et je ne peux plus la supprimer. 
Je suis excédée d'essayer de trouver des solutions.
Qu'en pensez vous?

image

0 Compliments
9 Réponses
Fan06
Voyager
Options
C drôle j'ai le s21 ultra et aucun problème essayez un wipe data ou un wipe cache partition
0 Compliments
Musam
Pathfinder
Options
C'est fait! On va voir si ça fonctionne 😉
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Ça devrait régler pas mal de problèmes ! Un wipe et ça repart 😉
0 Compliments
Musam
Pathfinder
Options
# White_Wolf problème non résolu ! Ça ne marche pas à tous les coups...
Est-il possible d avoir un historique des redémarrages sur le s21?
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Explique qu'est ce qui marche pas ?
Tu arrive pas à faire le wipe ?
Sinon une réinitialisation réglera le problème a coup sur mais c'est vrai que c'est galère !
Musam
Pathfinder
Options
Bonjour
Le téléphone redémarre depuis la dernière maj il y a environ 3 semaines.
J ai d'abord eu des figeages sur l application samsung messages (clavier bloqué), j'ai désactivé l application pour la remplacer par une autre. Plus de redémarrage pendant 5 jours. Puis rebelotte. Il redémarre tout seul. Hier c était en faisant une photo que j'ai du transférer dans un autre dossier seule pour pouvoir la supprimer.

J'ai réinitialisé. Wipe cache de nouveau.
Cette nuit il a redémarré.

Je cherche en vain sans succès.
J'ai pensé à la protection que j'ai changée récemment.... je n'ai pas installé d'applications ces dernières semaines.
Mystère 🤔
0 Compliments
timie
First Poster
Options
J ai le même pb avec mon A54 qui a 1 semaine et pas de solution
Musam
Pathfinder
Options
Bonjour Timie
J'ai joint le service client pour le problème de redémarrage. Ils m'ont dit de bien envoyer les rapports d erreur. Il faut faire attention à ne pas fermer la page sur ton tel tant que tu n'as pas le message " votre rapport a bien été envoyé...".
J'ai reçu ensuite quelques jours après un message en me disant de mettre à jour mon tel.
Les plantages ont été solutionnés depuis.

Sinon la 1ere solution que j'ai eu c'était de réinitialiser le téléphone mais à chaque maj j'avais ce problème.

Mais je pense que tu peux trouver de l'aide dans le forum réservé aux A54 😉
0 Compliments
Members_Euqpvqo
First Poster
Options

Bonsoir TImie, j'ai le même souci, j'ai acheté mon téléphone il y a un jour. Avez-vous trouvé une solution. Merci

0 Compliments