Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Impossible d'imprimer en wifi

(Sujet créé le : 13-07-2021 04:42 PM)
2355 Visites
BM21
Journeyman
Options
Bonjour,
J essaye d'imprimer de mon Samsung S20 FE sur mon EPSON XP-255 en WiFi. Impossible message d'erreur voir image en Pj. J ai fait le nécessaire pourquoi ça ne marche pas ?
Merci bonne journée 
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
BM21
Journeyman
Options
Bonjour,
J ai finalement trouvé en relisant le mode d emploi. Il fallait également appuyer sur un bouton réseau sur l'imprimante...pas très logique. Mais ça marche.
Bonne journée à vous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
9 Réponses
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonjour es ce que ton Epson est connecté sur le même réseaux ?
0 Compliments
BM21
Journeyman
Options
Bonjour.
A priori oui, les lumières sont vertes et oranges sans clignoter. Mais j avoue avoir juste appuyer sur le wifi de l epson comme le tel. Aucune manipulation manuelle
Mikele64
Troubleshooter
Options
Bonjour.
Téléchargez Epson iPrint.
Chez moi c'est très efficace.
Cordialement
0 Compliments
BM21
Journeyman
Options
Bonjour c est mieux que epson print enabler ?
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour,
Dans un premier temps il faut s'assurer que l'imprimante est bien connecté au réseau WiFi.
En allant dans ses paramètres (de l'imprimante) il devrait y avoir une catégorie réseaux/connexion/ ou quelque chose de ce type et voir si elle est bien connecté au WiFi.
Vous la détectez bien sur votre Smartphone ?
Quel est le message d'erreur peut-on avoir une photo ?

BM21
Journeyman
Options
Bonjour.
Oui je la détecte bien sur mon smartphone. Voici le mess. D'erreur en haut de la photo. Au plaisir de vous lireScreenshot_20210713-163615_Settings.jpg
0 Compliments
Solution
BM21
Journeyman
Options
Bonjour,
J ai finalement trouvé en relisant le mode d emploi. Il fallait également appuyer sur un bouton réseau sur l'imprimante...pas très logique. Mais ça marche.
Bonne journée à vous
0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
🤣 je crois avoir compris en gros tu as du oublié d'activer la connexion réseau c'est pour cela que ça t'as affiché ce message étrange car avec Hp c'est automatique à moins que ça dépend des marques 🤔
0 Compliments
BM21
Journeyman
Options
Exacly Epson n est pas aussi rigoureux 😉
0 Compliments