29-09-2018 01:47 PM - modifié 29-09-2018 01:56 PM
Bonjour,
Au 5 secondes environ, un icone rond avec ce qui semble être un + à gauche et 4 petits points à droite apparaît et disparaît de la barre de tâche du bas et au même moment, mon téléphone bug, c'est à dire que si je suis en train d'utiliser le clavier, celui-ci disparait, ou si j'écoute un vidéo sur Netflix par exemple, le menu apparaît... j'ai commencé à avoir ce bug sur mon s7 le mois passé et ça continu sur mon nouveau s9. Ne semble pas avoir de rapport avec la connexion. Des solutions?
Résolu ! Accéder à la solution.
30-09-2018 03:29 PM - modifié 01-10-2018 02:17 PM
Bonjour @Ju-lyly
Si vous avez le même problème récurent, sur deux mobile différents, c'est que vous avez dû effectuer la restauration de vos données est de vos applications de votre ancien mobile au S9. Ce bug résulte d'une application, ou données, que vous avez importé sur votre S9.
Essayez d'effectuer un "Wipe cache partition"
Vous pouvez l'effectuer en suivant la procédure ci après:
Éteignez l'appareil.
Appuyez et maintenez enfoncée la touche d' augmentation du volume et la touche Bixby , puis maintenez la touche Marche / Arrêt enfoncée.
Lorsque le logo androïde vert s'affiche, relâchez toutes les touches (la du système s'affichera pendant environ 30 à 60 secondes avant d'afficher les options du menu de récupération du système Androïde ).
Appuyez plusieurs fois sur la touche Volume bas pour mettre en surbrillance "Effacer la partition du cache".
Appuyez sur le bouton d' alimentation pour sélectionner.
Appuyez sur la touche Volume bas jusqu'à ce que 'oui' soit en surbrillance et appuyez sur le bouton d' alimentation .
Lorsque la partition du cache de nettoyage est terminée, "Redémarrer le système maintenant" est mis en surbrillance.
Appuyez sur la touche Marche / Arrêt pour redémarrer l'appareil.
Si après redémarrage, vous rencontrez le même bug. il faudra rechercher l'application responsable du problème.
Cordialement.
30-09-2018 03:29 PM - modifié 01-10-2018 02:17 PM
Bonjour @Ju-lyly
Si vous avez le même problème récurent, sur deux mobile différents, c'est que vous avez dû effectuer la restauration de vos données est de vos applications de votre ancien mobile au S9. Ce bug résulte d'une application, ou données, que vous avez importé sur votre S9.
Essayez d'effectuer un "Wipe cache partition"
Vous pouvez l'effectuer en suivant la procédure ci après:
Éteignez l'appareil.
Appuyez et maintenez enfoncée la touche d' augmentation du volume et la touche Bixby , puis maintenez la touche Marche / Arrêt enfoncée.
Lorsque le logo androïde vert s'affiche, relâchez toutes les touches (la du système s'affichera pendant environ 30 à 60 secondes avant d'afficher les options du menu de récupération du système Androïde ).
Appuyez plusieurs fois sur la touche Volume bas pour mettre en surbrillance "Effacer la partition du cache".
Appuyez sur le bouton d' alimentation pour sélectionner.
Appuyez sur la touche Volume bas jusqu'à ce que 'oui' soit en surbrillance et appuyez sur le bouton d' alimentation .
Lorsque la partition du cache de nettoyage est terminée, "Redémarrer le système maintenant" est mis en surbrillance.
Appuyez sur la touche Marche / Arrêt pour redémarrer l'appareil.
Si après redémarrage, vous rencontrez le même bug. il faudra rechercher l'application responsable du problème.
Cordialement.