Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Hotpost & bluetooth

(Sujet créé le : 28-07-2021 06:17 AM)
246 Visites
tristancien
Apprentice
Options
Bonjour,

Heureux possesseur d'un s21 ultra depuis quelques semaines, je n'ai malheureusement jamais réussi à associer en bluetooth avec un autre appareil.
De plus, tous les appareils que j'essaie de connecter sur le partage de connexion de mon S21 ultra (sauf l'autoradio de ma voiture) dont PS5, TV connectée Samsung, Huawei p20 m'affichent que la connexion est établi mais aucune connexion internet n'est disponible sur le partage de connexion.

Je suis perdu ... j'ai remis manuellement l'apn puis réinitialiser .. rien n'y fait donc si vous avez des idées pour l'un ou l'autre soucis, je suis preneur ! 🙏😇
0 Compliments
8 Réponses
OmniGAR
Voyager
Options
Bonjour,

Je n'ai pas très bien compris, au début de votre topix vous parlez de connexion bluetooth et plus tard de connexion internet.

C'est que vous souhaitez faire un partage de connexion internet par le bluetooth ?
0 Compliments
tristancien
Apprentice
Options
Bonjour,

Merci de l'intérêt porté.
En fait, je souhaiterai pour faire des partages de connexion en wifi, bluetooth peu importe.
Et j'aimerai également dans un autre sujet pouvoir m'associer avec une enceinte par exemple pour mettre de la musique ... Ce qui m'est actuellement impossible.

Donc si quelqu'un peu m'aider sur un ou l'autre sujet ou les deux en même temps je suis preneur
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour
Parametres
Gestion globale - réinitialisation- réinitialiser les paramètres réseau
Screenshot_20210728-070455_Settings.jpg
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Au niveau du partage de connection WiFi
Tu es bien en 2,4 ghz? Car il peut y avoir des pb en 5 ghz
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Pour le Bluetooth
Lorsque tu veux associer tu dois déclencher ton Bluetooth et appuyer sur le Bluetooth de l'enceinte à connecter.
Mais si le balayage ne fonctionne pas.

Tu peux
Parametres
Appli
( entrer dans système cf photo)
Appli Bluetooth
Stockage
Vider le cache
Et redémarrer l'appareil

Au niveau de mes messages, tu devrais peut être :
-Vérifier le 2,4 ghz,
-vérifier le Bluetooth puis si rien ne fonctionne Réinitialiser les paramètres réseau

Bonne journéeScreenshot_20210728-072005_Settings.jpgScreenshot_20210728-071906_Settings.jpgScreenshot_20210728-071851_Settings.jpgScreenshot_20210728-071939_Settings.jpg
OmniGAR
Voyager
Options
Si vous faites un partage de connexion internet par bluetooth, vous ne pourrez pas connecter d'autres appareils dessus (enceintes par exemple).
De plus, partager une connexion internet par bluetooth est très très lent en débit.
Je vous recommande de faire un partage de connexion internet par WiFi (bien plus rapide et libere le bluetooth pour d'autres utilisations.

Une que c'est fait, vous pourrez appareiller d'autres appareils en bluetooth.
0 Compliments
tristancien
Apprentice
Options
J'ai essayé les deux rien n'a changé
0 Compliments
tristancien
Apprentice
Options
Je vais essayer ça, j'avoue j'avais pas trouvé l'option