Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Google discover ne fonctionne plus

(Sujet créé le : 18-12-2024 10:51 AM)
4140 Visites
Stef86
Pioneer
Options
Bonjour,

Depuis 2 ou 3 semaines, Google Discover ne s'affiche plus quand je fais glisser mon doigt vers la droite sur mon S21FE.
Quand je pince l'écran je vois bien le choix entre 'O' de Samsung et Google discover. Quand je choisis Samsung O, tout va bien. Quand je choisis Google discover, le glissement du doigt vers la droite ne fait afficher rien du tout.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Bonne journée 
Voir la solution
62 Réponses
jtro
Big Cheese
Options
Une piste d’éliminée, c’est toujours ça.
Eddy69004
First Poster
Options
Même constat pour moi sur mon flip 5. Rien à faire cela ne marche pas.. 😮😮😮
0 Compliments
Stef86
Pioneer
Options
J ai ouvert un incident chez Google. Faites de même vu que je ne suis pas seul avec ce souci.
Solution
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde,

J'espère que vous vous portez à merveille.

@jtro et @Gamer2388, je vous remercie pour vos interventions.

@Stef86@Eddy69004et @olimil, je vous invite à me transmettre en privée les informations suivantes afin que je fasse le nécessaire : 

- Version de l'application Google (Disponible dans Paramètres > Applications > Google > Vérifier tout en bas).
- Numéro de version (Disponible dans Paramètres > A propos du téléphone > Informations sur le logiciel).
- Version Android (Disponible dans Paramètres > A propos du téléphone > Informations sur le logiciel).
- Version One UI (Disponible dans Paramètres > A propos du téléphone > Informations sur le logiciel).
- Numéro IMEI (Disponible dans Paramètres > A propos du téléphone).

Je reste en attente de vos retours 😉.

Au passage, @Eddy69004 je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté 🤗.

Bonne journée 😊.

0 Compliments
Anastra13
First Poster
Options
J'ai un s24 et un s22. Le problème est identique.
Victoria7678
Navigator
Options
Même soucis avec un S23 😏 @Anicet_G j'ai entendu dire que c'était un conflit avec le lecteur d'empreintes et que Samsung a mis Google discover en veille...
0 Compliments
Members_x8jjuGV
First Poster
Options

Bonjour je rencontre le même problème.  Puis-je vous envoyer mes informations ? Merci. Adena

0 Compliments
Marwenba
Journeyman
Options
Bonsoir,
Même problème avec s24
extraternet
Journeyman
Options
Pourquoi est-ce que le sujet est en "Resolu"
Même problème sur mon S24 Ultra depuis plus d'un mois
extraternet
Journeyman
Options
Ça c'est pour Google Discover depuis l'accueil de l'application Google, qui n'est pas impacté et est toujours fonctionnel malgré le problème que nous rencontrons tous ici
0 Compliments