Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

gestion double SIM

(Sujet créé le : 30-11-2019 10:50 AM)
9289 Visites
eric1246
Apprentice
Options

Bonjour,

J'ai besoin d'utiliser deux SIM et je voudrais savoir si on peut bloquer une des deux lignes pendant certaines plages horaires.

Merci pour l'aide.

Cordialement

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @eric1246 

J'ai un Notre 9 et un S10+ en double sim. Il est possible de desactiver la sim 1 ou 2 , malheureusement on doit entrer dans les parametres /Connexions /Gestionnaire de carte  SIM choisir la sim a desactiver . 

Il n'y a meme pas un icone ou un raccourcis pour faire cette manip tres rapidement , connait pas d'appli qui gere la desactivation d'une des 2 sims.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 Réponses
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @eric1246 

J'ai un Notre 9 et un S10+ en double sim. Il est possible de desactiver la sim 1 ou 2 , malheureusement on doit entrer dans les parametres /Connexions /Gestionnaire de carte  SIM choisir la sim a desactiver . 

Il n'y a meme pas un icone ou un raccourcis pour faire cette manip tres rapidement , connait pas d'appli qui gere la desactivation d'une des 2 sims.

eric1246
Apprentice
Options

Il semblerait qu'on puisse choisir de recevoir les appels des 2 cartes sim ou recevoir les appel sur une carte les données mobil sur l'autre ? Screenshot_20200130-013441_Call settings.jpg

0 Compliments
Alexis1678
First Poster
Options

Bonjour, suite mise à jour du 13/12 sur S20 Ultra, impossible de choisir la sim dans les sms, choix par défaut dans les paramètres, avant la mise à jour 2 icônes pour envoyer un sms correspondant chacun à une carte sim, solution ? Merci

0 Compliments