Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galerie photos

(Sujet créé le : 18-03-2024 09:57 PM)
1011 Visites
myrtille56
Helping Hand
Options
Bonjour,
1) Sur la capture d'écran ci-dessous, on peut voir que samsung génère parfois des photos de paysages avec musique et effets Pouvez vous me dire si l'on peut le faire nous-même sur d'autres photos ?

2 ) Savez-vous comment ne pas faire apparaître toutes les vignettes d'un album, qui apparaissent en bas, lorsque l'on sélectionne une photo, comme on peut le voir sur cette capture d'écran.
Merci d'avance pour votre aide.

image

13 Réponses
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut,

Alors :

1)Je pense que ces avec "studio" soit avec "Histoires"

Les 2 accessible dans "galerie"

2)ensuite pour la visualisation des photos:

Il suffit d'appuyer 1 fois sur la photo quand vous la visualiser pour que les miniatures en bas ,des autres photos et vidéos disparaît .

3)ensuite vous bouger sur la photos visualiser avec votre doigt (gauche/droite).

Voilà 😏

0 Compliments
Ricj7
MegaStar
Options
Bonjour,

1/ Pour le faire vous même, allez dans Gallerie "histoires" puis 3 petit points en haut à droite, "créer une histoire".
Pour info, vous pouvez supprimer ou simplement masquer (masquer le contenu) des histoires créés automatiquement.

2/ Dans votre capture d'écran vous êtes en mode de lecture d'histoire (présence du minuteur en bas à droite).
Pour visionner une seule photo à la fois, mettez l'histoire en pause et cliquez sur la photo de votre choix.
Pour info vous pouvez légèrement éditer l'histoire créé automatiquement en modifiant l'image de couverture ou en modifiant le son (icône en bas à gauche) et l'enregistrer comme une vidéo et la partager par exemple..
Découvrez toutes les possibilités en cliquant sur les 3 petits points en haut à droite....

Si vous avez Studio sur votre Galaxy S20 vous pouvez également l'utiliser pour créer ce genre de choses.

Amusez vous bien avec histoires, c'est assez sympa 😉

Cordialement,
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
myrtille56
Helping Hand
Options
Bonjour Gamer2388, OK mais sur le S20 fe je n'ai pas "studio".
Avec histoire je n'ai pas l'effet de dégradé qu'il y a sur l'image. Et il n'y a qu'une seule image. Je n'arrive pas à joindre la vidéo ici.c'est dommage. Pourtant je ne suis pas en mode histoire et bien dans mon album photo "camera".
Merci pour votre aide.

0 Compliments
myrtille56
Helping Hand
Options
Merci Ricj7,
Je ne suis pas en mode histoire, c'est une photo prise avec l'appareil photo, qui est donc dans mes albums.Et cet effet est sur une seule photo, et toujours avec des photos de paysages. c'est assez joli, mais je ne peux le reproduire sur une autre. Et je ne peux pas les joindre à titre d'exemple car c'est sous forme de vidéo.
Bonne journée
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,

C'est l'option qui fait un espèce de time shift automatique c'est de ça que vous parlez !(par contre ça met pas de musique), ça fonctionne que sur les photos de paysages mais pareil que vous je trouve plus l'option !!! Y avais un post à ce sujet mais je le trouve pas j'ai cherché pas mal de temps !!!
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
L'option n'apparais plus sur aucune de mes photos de paysage je comprend pas pourquoi non plus !! Peut être qu'ils l'ont supprimée
0 Compliments
myrtille56
Helping Hand
Options
Merci, white wolf, oui c'est ça ! il y a une sorte de musique très courte, qui accompagne les effets. Mais cela ne fait rien. Dommage ces effets ne sont pas toujours générés sur de jolies photos..
Moi je l'ai toujours cette option, elle existe donc toujours. Peut être que j'ai validé sans le savoir une option quelque part.
Bonne journée.
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,

J'ai cherché partout hier et j'arrive pas a la faire apparaître sur les photos de paysages. Pourtant j'ai changé aucun paramètre à ma galerie je comprend pas !
0 Compliments
myrtille56
Helping Hand
Options
Bonjour,
Non, ils ne doivent pas l'avoir supprimée , car je l'ai toujours..