Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Fonctionnement de picture in picture

(Sujet créé le : il y a un mois)
177 Visites
myrtille56
Helping Hand
Options
Bonjour,
Comment faire pour écouter de la musique you tube ou regarder des vidéos tout en navigant sur mon téléphone, ou en faisant autre chose. J'ai vérifié dans mes paramètres la fonction " picture in picture" est bien activée, mais sur mon téléphone S20 Fe, cela ne fonctionne pas.
Avez-vous une idée d'où cela pourrait provenir.
Merci d'avance.

0 Compliments
31 Réponses
skynimin10
Journeyman
Options
Bonjour, Il faut un abonnement youtube premium payant. Bonne journée
Charl3s_C_S22-U
Maestro
Options
Bonjour ou utiliser Firefox avec des extensions, le tout gratuitement 😉1714806221513.gif
skynimin10
Journeyman
Options
Bonjour, c'est quelle extension car ça m'intéresse ?
0 Compliments
Charl3s_C_S22-U
Maestro
Options
Bonjour Firefox de base avec ces extensions pour bloquer les pubs suffiront1714808721926_1714808721919_0.jpg
myrtille56
Helping Hand
Options
Bonjour
Ah bon OK merci.
0 Compliments
Charl3s_C_S22-U
Maestro
Options
C'est un peu aléatoire je le reconnais, mais en passant la vidéo en plein écran ça bascule en mode paysage et ensuite il suffit de swiper vers le bas appuyer sur le rond Android pour revenir à l'écran d'accueil. Si tout se passe bien la vidéo passe en PiP, la preuve dans ma capture.1714809229418.jpg
0 Compliments
myrtille56
Helping Hand
Options
Bonjour Oups, trop compliqué pour moi 🤣
Merci pour ce renseignement.
Bonne journée.
0 Compliments
Charl3s_C_S22-U
Maestro
Options
Rien de compliqué une fois la vidéo lancée il suffit de cliquer sur plein écran et ensuite swipe bas sur l'écran avant de faire un retour écran d'accueil.
0 Compliments
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour,

Vous pouvez par exemple utiliser newpipe qui est un client YouTube ou en plus vous pourrez enregistrer vos vidéos ou mêmes les musiques et tout cela sans aucune publicité !!
C'est comme YouTube premium mais en mieux et en gratuit 😉
https://newpipe.net/

En plus l'appli est open source