Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Fonction timelapse One UI 4.1

(Sujet créé le : 22-03-2022 12:49 PM)
517 Visites
GillesC06
Troubleshooter
Options
Bonjour👋 
D'habitude je suis relativement autonome quant à l'utilisation de mon téléphone.
Mais depuis la dernière mise à jour One UI 4.1, je cherche désespérément une fonction annoncée dans la mise à jour😆
On parle de fonction timelapse intégrée... le descriptif anglais de la mise à jour semble un peu plus complet en parlant de l'apparition d'un bouton spécial... mais à quel moment, et dans quel contexte ? Je ne connais que le mode Hyperlapse mais présent depuis un moment🤔🤷🏻‍♂️
Merci de vos lumières💡
Gilles

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options
8 Réponses
Solution
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options
GillesC06
Troubleshooter
Options
Merci! Mais du coup je ne vois pas trop la différence par rapport à la fonction précédente 🤔🤨
0 Compliments
sampro9
Big Cheese
Options
C'est pareil.
Christophe1904
Helping Hand
Options

bonjour :winking-face: 

j'ai eu la mise à jour hier et je ne trouve pas non plus ce fameux "bouton" qui doit apparaître via la gallerie, j'ai d'ailleurs fouillé sur le net et vu que via single take on peut cocher l'option 24h mais j'ai essayé et rien ne se passe.........si quelqu'un a réussi, qu'il se manifeste :winking-face: 

Dexter-Morgan
Student
Options
Ha ça me rassure 🤣😅😅j'ai perdu une matinée à chercher pour rien !
GillesC06
Troubleshooter
Options
Alors je pense avoir peut-être trouvé... 🤨🤔
En ouvrant une vidéo ou un ralenti avec le lecteur de vidéo, on a en haut à gauche de l'écran un bouton GIF, qui ouvre un menu permettant de convertir la vidéo en animation... ou alors ça y était déjà et c'est encore autre chose 🤣
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @GillesC06 ,

non ce n'est pas ça car je n'ai pas la fonction Timelapse et pourtant j'ai bien le " GIF " sur les vidéos.

GillesC06
Troubleshooter
Options
Alors là, mystère et boule de gomme... 🤔😳🤯