Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

fonction COPY OTP

(Sujet créé le : 31-07-2022 10:17 AM)
203 Visites
jeagir
First Poster
Options

Bonjour, je possède un smartphone S10 qui me cache les messages que je reçois et les remplace par un logo bleu COPY OTP... c'est peut être une option de sécurisation des messages mais j'aimerai bien savoir comment cette option peut être désactivée.... si quelqu'un pouvait m'expliquer un peu ce mystère je lui en serait reconnaissant.... merci pour votre aide...

0 Compliments
2 Réponses
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @jeagir 

C'est une option qui vous permet de copier certains messages.

Le fil ci-après (en Anglais) vous donne plus d'information, sur sa fonction et comment l'activer, ou le désactiver.

https://r2.community.samsung.com/t5/Galaxy-Store-Apps-more/Samsung-messages-to-give-option-to-copy-O...

Cordialement.

jeagir
First Poster
Options

Bonjour, je vous remercie pour votre réponse, mon problème est que la traduction du fil de discussion en anglais par Google translate n'est pas très précis pour les subtilités de la langue française et que les explications du genre "vous pouvez copier l'otps
chaque fois que vous avez reçu otp... faites simplement glisser le panneau
et dans le coin droit de ce message otp, une flèche vers le bas suffit de passer à travers cela ou faites simplement glisser pour développer maintenant vous pouvez voir l'otp séparément en dernier, cliquez simplement dessus, et après avoir cliqué dessus, il sera copié
essayez la prochaine fois que vous avez reçu un OTP." telle que fournie par un participant ne m'éclairent pas trop..." faites simplement glisser le panneau
et dans le coin droit de ce message otp, une flèche vers le bas suffit de passer à travers cela" ??? personnellement j'aurais juste besoin de désactiver cette option et je ne l'ai pas trouvé en explication simple et claire... 

0 Compliments