Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Flipboard Briefing a disparu ?

(Sujet créé le : 20-02-2021 12:09 PM)
1667 Visites
Loulou67
Explorer
Options

Bonjour,

cette app, à laquelle j'accédais par glissement de l'écran d'accueil vers la droite, a été remplacée pars Samsung Free après la MAJ vers Android 11...

Peut-on m'aider à la réactiver,svp? Je consultais leurs news vraiment très souvent.

7 Réponses
Xav17
Troubleshooter
Options
bonjour, tu peux télécharger flipboard briefing sur le Playstore, malheureusement on ne le retrouvera sur la droite, depuis Android 11, tu auras le choix entre Samsung free ou Google discover.

Screenshot_20210220-121949_One UI Home.jpg

0 Compliments
Loulou67
Explorer
Options

Soupirs...Merci pour ta réponse, Xav17. Le souci est que l'app Briefing est déjà installée mais impossible de la lancer. Tu as réussi à le faire?

0 Compliments
Xav17
Troubleshooter
Options
non, on ne reçoit que des notifications de Flipboard briefing
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options
Bonsoir,
c'est remplacé par Samsung O en fait.
Cdt

0 Compliments
Loulou67
Explorer
Options

Merci pour ta réponse,Paulo, et vraiment désolé pour ma réction tardive. Donc j'ai écris à Flipboard et il semblerait qu'ils n'aient aucun contrôle sur la présence ou non de leur app simplifiée Briefing...

A l'attention de Samsung:

on peut dire que je suis une sorte de fan boy puisque je privilégie vos produits hi-tech la plupart du temps et ce depuis 10 ans maintenant. Je trouve honteux de remplacer une app très appréciée, très utilisée et présente sur les téléphones Samsung depuis des années par une copie créée par vous. Vous n'êtes pas un écosytème fermé comme le piridion, vous êtes un écosytème Android  et c'est très bien comme ça.Pas besoin de copier juste pour avoir votre brand sur toutes les apps et le fruit de toutes les pubs! 

J'ose espèrer qu'à l'occasion de la MAJ One UI 3.1, vous rétablirez Samsung Daily / Flipboard Briefing. Je regrette d'avoir à râler de cette façon puisque la MAJ Android 11 fonctionne formidablement sur mon S10+. Zéro souci et le gain en vitesse est vraiment remarquable !!!

Samsung,svp, OneUI 3.1 = retour de Flipboard BRIEFING (Entre autres bonnes choses, évidemment :smiling-face: ). Merci.

0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options
Apres qu'est-ce qui vous dérange vraiment dans samsung 0 ?

0 Compliments
Loulou67
Explorer
Options

C'est simplement que je trouve les choix de Flipboard Briefing très pertinents pour moi (Evidement après 4 ans dessus).

0 Compliments