Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Film hydrogel au top !

(Sujet créé le : 25-03-2022 10:35 PM)
3643 Visites
LaBouclette
Hotshot
Options
Bonsoir à la communauté,
Soucieuse de prendre soin de mes smartphones, je les protège toujours avec une coque et un film ou verre trempé.
Là je viens de découvrir un film hydrogel formidable qui s'installe facilement en suivant un tuto. Il est quasi invisible, il se régénère de lui-même en cas de rayure en moins de 24h et est plus performant que ceux que j'ai pu avoir jusqu'à maintenant.
Bref, si vous voulez les coordonnées de ce produit, contactez moi en mp.
Je précise que je ne travaille pas du tout pour cette marque ni ce produit, c'est juste une reco pour ceux qui seraient intéressés.
Petite précision, ils font des films hydrogel avant ET arrière pour quasiment tous les modèles de téléphone 😉
Bonne soirée 
0 Compliments
13 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Ce serais pas LK ?
Tu peut citer la marque y a pas se problèmes
Moi je prend des LK sur Amazon, c'est pas cher et c'est efficace !!!
0 Compliments
LaBouclette
Hotshot
Options
Ce n'est pas LK, qui est une bonne marque d'ailleurs. Mais il y a beaucoup mieux et surtout plus solide...
Va jeter un oeil sur le site www.lessnappeurs.com 😉👍
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Oui ils on l'air pas mal et le prix est correct !
MaXx41
Black Belt 
Options
Hydrogel la BASE !
Larouf19
Voyager
Options

Bonjour,  moi j'utilise ca comme protection posé sur mesure et garantie a vie. Par contre cest légèrement plus chere. Sa part de 29,99 pour la protection de base a 39,99 pour la meilleure

https://mobileoutfitters.fr

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour a tous. 

@LaBouclette avez vous déjà essayé ce produit? Quel est l'effet ou touché,  l'éperon est elle reconnu facilement? 

LaBouclette
Hotshot
Options

Bonjour,

Oui je l'ai posé il y a qq jours. L'effet au toucher est très doux et identique à l'écran sans le film. La sensibilité est la même également, l'empreinte est reconnue sans souci.
Ce film est un nouveau concept de fabrication, bien plus solide que ceux que j'ai pu avoir avant et contrairement aux verres trempés qui laissent un rebord tout autour de l'écran, là on ne voit quasiment rien 😉

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Merci @LaBouclette  pour votre retour rapide, pour les écrans incurvé, ça donne quoi? La protection est elle incurvé ou ça s'arrête avant? 

LaBouclette
Hotshot
Options
Ça fonctionne aussi pour les écrans incurvés. Chaque film est fait sur mesure
0 Compliments