Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

FICHIER ENDOMMAGÉ

(Sujet créé le : 23-02-2021 10:41 AM)
1147 Visites
Honguette
Apprentice
Options
Bonsoir, 

Voilà, j'ai récemment acheté le Samsung S21 5G & j'ai un petit souci. 

Quand je vais sur mon email & que je souhaite télécharger "mes bulletins de paie", il me marque "nous ne pouvons pas car le fichier est endommagé". Quelqu'un a t-il une solution ? 

Merci.
0 Compliments
10 Réponses
Solution
Winnie77
Navigator
Options
bonjour,
endommagé à cause du fichier ou du téléphone ?
si ton fichier vient de ton employeur, veirifies avec lui si le fichier est bien téléchargeable.
0 Compliments
Honguette
Apprentice
Options
Je pense à cause du fichier. Le téléphone est neuf & j'ai essayé avec mon ancien téléphone, c'est pareil. Le fichier est endommagé. Je vais voir avec mon employeur & je vous tiens au courant. Merci.
Solution
freddy1957
Voyager
Options

Bonjour,

Sur quoi sont enregistrés vos fichiers ?

0 Compliments
Honguette
Apprentice
Options
La ou je travaille, on a une application & tous nos bulletins de paie sont dessus. Autrefois, j'y arrivais mais plus maintenant..
0 Compliments
freddy1957
Voyager
Options

Bonjout,

Si c'est une application spécifique, et qu'avec un autre smartphone cela ne fonctionne pas, il faudrait le signaler à votre employeur 

0 Compliments
Honguette
Apprentice
Options
Oui, je vais voir avec eux. Merci
0 Compliments
Solution
Xav17
Hotshot
Options
bonjour, vous avez essayé de transférer vos fichiers sur une autre application puis de les télécharger ensuite (transférer sur Google drive, Dropbox ou autres), lorsque que j'ai ce message sur certains fichiers, je tente de les transférer sur une autre applie,
de plus l'appli dédiée, fournie par votre employeur n'est peut-être pas encore optimisée pour la nouvelle version Android 11, ou pour le téléphone, ça arrive malheureusement.
cependant, vous pouvez lui remonter l'information, essayez de la desinstaller puis de réinstaller en ayant supprimé les données et le cache au préalable (si vous vous connectez sur cette application avec un compte, une fois reconnecté, vous retrouvez vos documents. )
0 Compliments
Honguette
Apprentice
Options
Je vous remercie de votre réponse. Sur les téléphones, je n'y arrive pas mais quand je me connecte avec mon ordinateur, j'y arrive mais c'est vrai que sur téléphone, c'est mieux. Je vais essayer. Merci 🙂
0 Compliments
Solution
Xav17
Hotshot
Options
si toutefois vous avez trouvé ma réponse pertinente et qu'elle vous a aidé n'hésitez pas le dire en allant sur les 3 petits points en haut à droite, merci
0 Compliments