Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Fermeture waze écran éteint

(Sujet créé le : 24-03-2024 05:26 PM)
1280 Visites
tony658
Apprentice
Options
Bonjour,

J'utilise waze écran éteint sur ma moto avec un intercom en Bluetooth.
Mais l'application se ferme systématiquement au bout de 3 minutes.
J'ai essayé avec et sans mode économie d'énergie, avec exception économie d'énergie, avec toutes les autorisations applicables
L'application ne reste pas en activité arrière plan même avec un itinéraire démarré et en étant en mouvement 

0 Compliments
4 Réponses
_kalisto_
Helping Hand
Options
Bonjour, Avez-vous activé le "empêcher le verrouillage automatique "?
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous et bienvenue @_kalisto_ sur la Communauté 🤗,

Je suis navré de la situation.

Pour résoudre la fermeture automatique de l'application Waze en arrière-plan sur votre smartphone, je vous suggère les étapes suivantes :

➡️ Vérifiez que le téléphone ainsi que l'application Waze dispose des dernières mises à jour.

➡️ Assurez-vous que l'application Waze n'a pas été ajouté dans la liste d'applications inutilisées devant se mettre en veuille comme suit : Paramètres ⇾ Batterie et maintenance de l'appareil ⇾ Batterie ⇾ Limites utilisation arrière-plan.

➡️ Videz le cache et supprimez les données de l'application Waze comme suit : Paramètres ⇾ Applications ⇾ Waze ⇾ Stockage ⇾ Vider le cache puis Supprimer les données.

➡️ Si le dysfonctionnement persiste après avoir vidé le cache et supprimé les données, je vous recommande d'essayer les étapes suggérées par @alex57130 sur le fil de discussion suivant 👉https://eu.community.samsung.com/t5/autres-smartphones/pour-r%C3%A9soudre-les-probl%C3%A8mes-d-appli... 

Je reste disponible et merci @_kalisto_ pour votre intervention 😉.

Agréable journée 🌼.

tony658
Apprentice
Options
Bonjour
Oui c'est activé
0 Compliments
tony658
Apprentice
Options
Merci je vais essayer