Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Envoyer message différé Galaxy S9

(Sujet créé le : 25-06-2018 12:31 AM)
63330 Visites
Notorious971
Student
Options

Bonjour je viens d'acquérir un Galaxy S9 contrairement au Galaxy S7 que j'avais en ma possession il ne m'est pas possible d'envoyer des SMS ou message en différé quelqu'un peut-il m'aider ?

0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
snipex_x
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,

appuyez sur le plus en bas à gauche, puis sur les trois petits poins. Appuyez ensuite sur "programmer un message".

bonne journée 🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Notorious971
Student
Options

Icône carre composé de 4 petits carrés 

Puis programmer un message 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
13 Réponses
Solution
snipex_x
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,

appuyez sur le plus en bas à gauche, puis sur les trois petits poins. Appuyez ensuite sur "programmer un message".

bonne journée 🙂
db_76
First Poster
Options

Idem Note9. 👍

0 Compliments
amanda_pinto
First Poster
Options

Merci pour ce tuto 😊

0 Compliments
alandybob
Student
Options

Merci beaucoup ! J'avais peur d'avoir perdu cette fonction en changeant de téléphone mais grâce à vous, je l'ai retrouvée sur mon Samsung A50.

0 Compliments
Titelle1976
First Poster
Options

@snipex_x  a écrit :
Bonjour,

bonne journée 🙂

Merci beaucoup car grâce à vous, j'ai enfin retrouvé cette option que je pensais avoir perdue lors de mon récent passage du S7 au S9 et qui me permettais de faire des petites surprises à Mr  ^^

Bonne journée !

0 Compliments
alyssaperraguin
First Poster
Options

Bonjour je narrive toujours pas a envoyer des messages différé sur le s9 quelqu'un pourrait maider svp merci 

0 Compliments
Titelle1976
First Poster
Options

@alyssaperraguin  a écrit :

Bonjour je narrive toujours pas a envoyer des messages différé sur le s9 quelqu'un pourrait maider svp merci 

Bonsoir

Lorsque vous êtes sur la page du destinataire auquel vous souhaitez envoyer un message différé,  vous avez un "+" a gauche, dans la ligne où apparait le texte que vous écrivez. 

Vous cliquez dessus et vous allez avoir des icônes qui vont apparaître dont celle indiquant "programmer message".

Vous cliquez dessus et vous allez avoir un calendrier qui va s'ouvrir pour que vous puissiez choisir la date et l'heure d'envoi. Toutefois, il y doit y avoir un décalage imposé de 6mn entre la rédaction de votre message et son envoi.

Tout était déjà clairement expliqué plus haut.

Bonne réception 

0 Compliments
stephaniegletty
First Poster
Options

Bonjour je souhaiterais programmer un sms mais je n ai pas de + en bas a gauche. Comment faire merci 

0 Compliments
Solution
Notorious971
Student
Options

Icône carre composé de 4 petits carrés 

Puis programmer un message 

0 Compliments