Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Enlever One Ui

(Sujet créé le : 02-03-2019 10:23 PM)
34330 Visites
Newke
Explorer
Options

Bonjour,dernièrement j'ai installé la Mise a jour de Samsung One Ui et android mais j'ai tellement du mal avec l'interface,les icônes d'application que je trouve trop agressif et le menu rapide que j'aimerais revenir à la version ultérieure de Samsung,est ce possible et si oui comment mis prendre ? Merci.

Voir la solution
Chierry
Explorer
Options

Bonjour,

Effectivement, plus rien n'est personnalisable. Au final, je commence même à me demander pourquoi j'ai pris un Samsung si c'est pour qu'ils commencent à devenir comme Apple. Même mon précédent téléphone (qui était une vieux alcatel) était plus développé au niveau de la personnalisation que ça. 

*excusez moi, l'énervement se sent un peu*

mickaelfr
Maestro
Options

Bonjour @Chierry 

Tu as le droit de t'exprimer, pas de problème :smiling-face: 

Tu as bien d'autres apps qui existent, je te laisse le soins de faire le tour afin que tu trouves celle qui te semble la mieux adaptée pour toi :smiling-face: 

emilien67310
First Poster
Options

comment ta fais pour remettre android

8 je cherceh depuis avant  et jia pas trouver merci davance

0 Compliments
Gabriel_12345
First Poster
Options

Oui j'ai eu le meme problème mais sinon vous pouvez changer de thème ou installer un luncher 

0 Compliments
Thug
Hotshot
Options
Pour ceux qui ne veulent pas se lancer dans des manipulations complexes le mieux est d'installer Nova Launcher disponible via play store il surpasse de loin OneUi , vous pourrez gérer vos pages d'accueil , changer l'apparence des icônes , la disposition du dock , l'apparence du drawer , de définir des gestes bref la personnalisation est infinie.
Il y a la version gratuite sans pub mais limité 👇
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.teslacoilsw.launcher
0 Compliments
SHAIHULUD69
First Poster
Options

Bonjour moi je veux bien de l'aide pour enlever tout ce qui ne me plaît pas dans le téléphone je ne sais pas comment le rooter c'est un A71 merci

0 Compliments
maevamig
First Poster
Options
Bonjour je vient de faire la mise à jour one ui 6.0 sur mon téléphone et cela a tout fait disfonctionner et je n'aime pas du tout cette mise à jour les emotji sont miteux se serai possible de revenir à la mise à jour d'avant ?
0 Compliments
Ninouuuu
First Poster
Options
Je me supporte pas les emoji et inconne ect ..
0 Compliments
Jasoon
First Poster
Options
Bonjour,
Enfaite on peut pas enlever one ui ?
0 Compliments
Jasoon
First Poster
Options
Non pa4ce ce que moi sa prend plus de stockage ducoup depuis mon téléphone il fait que de beguer pourtant j'ai pas beaucoup d'applications qui prends beaucoup de stockage
0 Compliments