Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Ecran de verrouillage

(Sujet créé le : 26-05-2022 01:51 PM)
1269 Visites
Norin-Rad
Explorer
Options

Bonjour, j'ai du activer une option sans savoir ce que c'était et je n'arrive plus a la retrouver pour la désactiver. Quand je déverrouille mon téléphone avec l'empreinte ou le visage, il reste sur l'écran de verrouillage avec le cadenas ouvert et je dois faire un glisser horizontal pour finir de le déverrouiller. Je voudrais ne plus avoir a faire le glisser horizontal...

Merci

0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Lunoblique
Pioneer
Options
Il faut aller dans paramètres > données biometriques > reconnaissance faciale > désactiver laisser verrouiller jusqu'à glissement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Norin-Rad
Explorer
Options

Non ce n'est pas logique c'est une fonction et je viens de la retrouver. C'est la fonction "laisser ecran verrouillé jusqu'a glissement" dans le menu "données biométriques et sécurité/reconnaissance faciale"...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
7 Réponses
manondupuis49
Navigator
Options
Oui ses logique
0 Compliments
Solution
Lunoblique
Pioneer
Options
Il faut aller dans paramètres > données biometriques > reconnaissance faciale > désactiver laisser verrouiller jusqu'à glissement
Solution
Norin-Rad
Explorer
Options

Non ce n'est pas logique c'est une fonction et je viens de la retrouver. C'est la fonction "laisser ecran verrouillé jusqu'a glissement" dans le menu "données biométriques et sécurité/reconnaissance faciale"...

0 Compliments
Norin-Rad
Explorer
Options

Grilled par Lunoblique ^^ Merci a toi

Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Regardez mes captures et décochez le 2 Screenshot_20220526-140456_Settings.jpgScreenshot_20220526-140502_Settings.jpg
0 Compliments
manondupuis49
Navigator
Options
Désolé
0 Compliments
samiraff
First Poster
Options
J'ai le même problème. J'ai essayé, mais ça ne marche pas.
0 Compliments