le 25-06-2018 12:25 PM
Bonjour,
Voila 1 mois que j'ai un samsung galaxy s9 et j'ai déjà un problème majeur.
Lors du déverouillage du portable ( quelque soit la manière : bouton latéral, écran, empreinte) rien ne se passe et au bout d'une quinzaine de secondes (voire même parfois 30 secondes !) , l'écran s'allume enfin. J'ai essayé de le rallumer mais le problème persiste.
Quelqu'un aurai -t- il une solution à apporter?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 25-06-2018 08:16 PM
Bonjour et Bienvenue @Mathoic,
Avez-vous installé une application de source inconnue ? Celà pourrait toucher aux fichiers système ainsi causerait ce genre de problème.
Sinon essayez de laisser votre téléphone se vidait de sa batterie complément ensuite recharger-le. Et ne toucher pas jusqu'elle soit à 100%.
Si le problème persiste, jeter un œil sur la gestion des performances et la mémoire Si elles ne sont pas trop sollicité ?
Pour la dernière solution, seule une Mise-à-jour de l'android ou une réinitialisation en mode Usine corrigera votre problème.
Cordialement
#Infinity the Galaxy
le 25-06-2018 08:16 PM
Bonjour et Bienvenue @Mathoic,
Avez-vous installé une application de source inconnue ? Celà pourrait toucher aux fichiers système ainsi causerait ce genre de problème.
Sinon essayez de laisser votre téléphone se vidait de sa batterie complément ensuite recharger-le. Et ne toucher pas jusqu'elle soit à 100%.
Si le problème persiste, jeter un œil sur la gestion des performances et la mémoire Si elles ne sont pas trop sollicité ?
Pour la dernière solution, seule une Mise-à-jour de l'android ou une réinitialisation en mode Usine corrigera votre problème.
Cordialement
#Infinity the Galaxy
le 22-07-2018 11:10 PM
Bonsoir
Merci pour cette réponse rapide. J'ai tout essayé cependant rien n'a fonctionné et même le SAV de Boulanger, enfin si on peut appeler cela un SAV, n'a pas résolu le problème. Je suis maintenant avec un portable d'une valeur de 850 € qui ne fonctionne pas. Je n'ai ni le droit à un échange ni à un remboursement. Je suis très déçu par la marque c'est la dernière fois que j'achète un de leur portable.
Si quelqu'un a une éventuelle solution je suis preneur
Merci