Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Désinstaller un truc inutile

(Sujet créé le : 12-07-2023 10:52 AM)
1136 Visites
NGC1209
Pioneer
Options

Bonjour,

j'aimerais savoir comment désinstaller le truc de samsung "read, watch play listen" ?

Merci à vous

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
jtro
Big Cheese
Options
Bonjour
Tu veux parler de samsung O,sans doute. Tu peux au plus forcer l'arrêt,dans paramètres=>applications =>samsung O et clic sur forcer l'arrêt.
Tu peux aussi aller dans paramètres=>écran d'accueil et décocher 'ajout page média à écran d'accueil" ou bien choisir discover de google.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
5 Réponses
Solution
jtro
Big Cheese
Options
Bonjour
Tu veux parler de samsung O,sans doute. Tu peux au plus forcer l'arrêt,dans paramètres=>applications =>samsung O et clic sur forcer l'arrêt.
Tu peux aussi aller dans paramètres=>écran d'accueil et décocher 'ajout page média à écran d'accueil" ou bien choisir discover de google.
0 Compliments
NGC1209
Pioneer
Options

oui je ne savais pas comment s'appelait ce truc inutile et gênant ! Merci à vous pour votre aide, apparemment plus de glissade intempestive vers la gauche !

jtro
Big Cheese
Options
J'ajoute : tu peux aussi la mettre en veille profonde dans batterie=>limites d'arrière plan =>app en veille profonde et tu la rajoutes.
Mais tu ne peux pas ka désinsinstaller à moins d'être root,mais ceci est une autre histoire comme disait Kipling
0 Compliments
NGC1209
Pioneer
Options

Merci, du moment que je ne la rencontre plus sur mon écran d'accueil ça me va. Et pour ce qui est root je suis plutot marley que kipling 😉

0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde.

J'espère que vous allez bien.

@NGC1209, effectivement, vous ne pouvez pas désinstaller l'application Samsung O, mais seulement décocher l'option dans les paramètres de l'écran d'accueil pour ne plus l'ouvrir accidentellement.

Vous pouvez aussi aller plus loin en forçant l'arrêt de l'application dans les paramètres du téléphone.

Je suis ravie de constater que vous avez eu l'assistance souhaitée sur la Communauté 😊.

@jtro, merci pour les réponses apportées.

Belle journée à vous !