Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Délai de livraison Galaxy S21 ultra

(Sujet créé le : 16-01-2021 07:17 PM)
17048 Visites
Racine39
Journeyman
Options

Bonjour,

Je viens d'effectuer ma commande de Galaxy S21 Ultra sur le site officiel de Samsung et je vois un délai de 5 semaines de livraison.. Or la sortie du smartphone est dans 2 semaines... Est-ce que cela signifie que je vais devoir attendre 3 semaines après la date de sortie du smartphone ?

0 Compliments
Voir la solution
148 Réponses
FredoFr59
Journeyman
Options
Puisses tu dire vrai, plus que 9 dodos !!! 😊😋
0 Compliments
Maud87
Pioneer
Options

pourquoi l'avoir vendu ? et encore plus pourquoi l'avoir acheté ???

0 Compliments
MuskelT
Helping Hand
Options
jai de l'oseille tkt 😉
Maud87
Pioneer
Options

yes ca je le vois mais tu savais pas pour la sortie du S21 ? moi jai cassé mon S9 du coup ji craqué pr le s21 ultra 256g bleu et du coup jai pris la samsung care... just in case... mais le prix ca pique ! je compte le garder longtemps celui la

0 Compliments
MuskelT
Helping Hand
Options
Samsung ma proposé l'assurance welcom je paye 15.99 par mois tt es garanties
0 Compliments
MuskelT
Helping Hand
Options
au faîte dès qun galaxy sort je change pour le nouveau je parle de la gamme s bien sur
0 Compliments
Marcey92
First Poster
Options
non, juste pour les couleurs "phantom". Mon s21 arrive dans 1/2 semaine.
0 Compliments
Danielovici
First Poster
Options
bonjour.j ai precomande s21 ultra sur site samsung mais dans mon comandes a mon compte je trouve pas ma comande.vous pouvais me repondre svp pourquoi je trouve pas ma comande.ce une comande avec la reprise de samsung s10 plus precisement
0 Compliments
Danielovici
First Poster
Options
pourtant j ai la facture envoye par e mail .
0 Compliments
AliOsman38
Voyager
Options

Bonjour je pense que c'est un beug d'affichage et tu as fait l'erreur de reprise de téléphone trop d'arnaque avec evollis tu peut aller vor tout les avis négatifs sur eux. Sur le site a Samsung il estime ton téléphone a 250€ par exemple et evollis trouve des petit default tu ne sais même pas comment pour te dire qu'il peuvent reprendre ton téléphone a seulement 40€

0 Compliments