La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonsoir, oui j'avais vue qu'il y avait différents câbles. Merci quand même Impossible avec le Bluetooth par rapport à l'unité centrale de la voiture pour android auto il faut passer par le câble.
Bonjour, exacte Android auto passe par câble USB normal, normalement le même câble pour charger et utiliser pour le transfert, je ne sais votre câble est de type USB-C/USB-C ou USB-C /USB-A ?et côté voiture à ma connaissance c'est une connexion USB-A femelle. C'est le second qu'il faut et il doit être agréé Samsung sinon problème. Maintenant si vous avez le premier il y'a une interface USB-C femelle/USB-A mâle. Si vous avez tous ce qu'il faut. N'oubliez pas de supprimer de votre système unité centrale de supprimer les informations concernant votre ancien téléphone.
Bonjour, J'ai le même soucis. J'ai le câble usbc mâle des 2 côtés fourni par Samsung. J'ai acheté un adaptateur et cela ne résout pas mon soucis. Que Samsung ne fournisse pas les câbles usbc et usba ne me dérange pas. Ce qui me gêne c'est que Samsung ne communique pas sur les bons câbles testé et vérifié pour Android Auto. C'est à nous d'acheter au bonheur la chance les bons câbles pour android auto avec le S21. Cordialement Loïc
Bonjour, J'ai eu une réponse de samsung et d'après eux le S21 n'est pas compatible avec la golf... super... téléphone premiun... je suis entrain de regarder si avec un autre téléphone Android je peux établir la connexion et si le S21 fonctionne dans d'autres véhicules via le câble. Je regarde aussi les modules Bluetooth style carlinkit qui pourrait faire l'affaire. A suivre