Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Connexion android auto golf 7 samsung S21 ultra

(Sujet créé le : 03-08-2022 06:35 PM)
530 Visites
Vivien77
First Poster
Options
Bonjour, 
Avez-vous une solution pour la connexion d'un samsung s21 ultra via usb sur une Golf 7 ?
J'ai essayé plusieurs câbles dont des câbles samsung, débogage usb également mais impossible de connecter. 
Pour information Fonctionne avec Apple...
Merci d'avance 
0 Compliments
6 Réponses
Lautiana
MegaStar
Options
Bonsoir,

De se que je sais, me semble, il y a les cables pour transférér et ceux pour charger, peut-être pour ça ?

Avec le Bluetooth ça fonctionne pas ?

0 Compliments
Vivien77
First Poster
Options
Bonsoir, oui j'avais vue qu'il y avait différents câbles. Merci quand même
Impossible avec le Bluetooth par rapport à l'unité centrale de la voiture pour android auto il faut passer par le câble.
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, exacte Android auto passe par câble USB normal, normalement le même câble pour charger et utiliser pour le transfert, je ne sais votre câble est de type USB-C/USB-C ou USB-C /USB-A ?et côté voiture à ma connaissance c'est une connexion USB-A femelle.
C'est le second qu'il faut et il doit être agréé Samsung sinon problème. Maintenant si vous avez le premier il y'a une interface USB-C femelle/USB-A mâle.
Si vous avez tous ce qu'il faut. N'oubliez pas de supprimer de votre système unité centrale de supprimer les informations concernant votre ancien téléphone.
0 Compliments
Mickey14081962
Apprentice
Options
Bonjour,
J'ai le même soucis.
J'ai le câble usbc mâle des 2 côtés fourni par Samsung.
J'ai acheté un adaptateur et cela ne résout pas mon soucis.
Que Samsung ne fournisse pas les câbles usbc et usba ne me dérange pas.
Ce qui me gêne c'est que Samsung ne communique pas sur les bons câbles testé et vérifié pour Android Auto.
C'est à nous d'acheter au bonheur la chance les bons câbles pour android auto avec le S21.
Cordialement Loïc
0 Compliments
Vivien77
First Poster
Options
Bonjour,
J'ai eu une réponse de samsung et d'après eux le S21 n'est pas compatible avec la golf... super... téléphone premiun... je suis entrain de regarder si avec un autre téléphone Android je peux établir la connexion et si le S21 fonctionne dans d'autres véhicules via le câble.
Je regarde aussi les modules Bluetooth style carlinkit qui pourrait faire l'affaire.
A suivre
0 Compliments
Mickey14081962
Apprentice
Options
Moi j'ai un Citroën jumpy.
Ça devrait être OK.
L'Iphone de ma copine fonctionne nickel.
0 Compliments