le 28-05-2019 07:37 PM
Lorsque je connecte mon téléphone à ma chaîne hifi via USB, ma chaine hifi ne reconnait pas mon téléphone et je ne peux donc pas écouter ma musique.
Auriez-vous une solution pour que la chaine reconnaisse mon téléphone ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 29-05-2019 10:46 AM
Bonjour @Babtoute
Avez vous déjà réussi a écouter de la musique de telle sorte avec un autre smartphone? La chaîne elle n’est pas si intelligente que ça pour aller jusqu'au dossier qui contient les pistes audio. Essayez avec un câble jack 3.5 stéréo <------- > RCA , si bien sur votre chaîne contient ce type de connectique. Ou un câble Jack 3.5 stéréo <------> jack *******
le 29-05-2019 10:46 AM
Bonjour @Babtoute
Avez vous déjà réussi a écouter de la musique de telle sorte avec un autre smartphone? La chaîne elle n’est pas si intelligente que ça pour aller jusqu'au dossier qui contient les pistes audio. Essayez avec un câble jack 3.5 stéréo <------- > RCA , si bien sur votre chaîne contient ce type de connectique. Ou un câble Jack 3.5 stéréo <------> jack *******
le 29-05-2019 11:25 AM
Bonjour,
je vous remercie pour votre réponse et pour votre rappel des règles de politesse.
J'avais jusqu'à présent un iphone qui était parfaitement reconnu par ma chaine.
Je pensais en effet utiliser un double jack mais avant de l'acheter je souhaitais être sûre qu'il n'était pas possible d'utiliser le port USB.
Bonne journée