Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Connection à ma chaine hifi via USB

(Sujet créé le : 28-05-2019 07:37 PM)
3076 Visites
Babtoute
First Poster
Options

Lorsque je connecte mon téléphone à ma chaîne hifi via USB, ma chaine hifi ne reconnait pas mon téléphone et je ne peux donc pas écouter ma musique.

Auriez-vous une solution pour que la chaine reconnaisse mon téléphone ?

Merci

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Babtoute 

Politesse.PNG

Avez vous déjà réussi a écouter de la musique de telle sorte avec un autre smartphone?  La chaîne elle n’est pas si intelligente que ça pour aller jusqu'au dossier qui contient les pistes audio. Essayez avec un câble jack 3.5 stéréo <------- > RCA , si bien sur votre chaîne contient ce type de connectique. Ou un câble Jack 3.5 stéréo <------>  jack *******

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
2 Réponses
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Babtoute 

Politesse.PNG

Avez vous déjà réussi a écouter de la musique de telle sorte avec un autre smartphone?  La chaîne elle n’est pas si intelligente que ça pour aller jusqu'au dossier qui contient les pistes audio. Essayez avec un câble jack 3.5 stéréo <------- > RCA , si bien sur votre chaîne contient ce type de connectique. Ou un câble Jack 3.5 stéréo <------>  jack *******

0 Compliments
Babtoute
First Poster
Options

Bonjour,

je vous remercie pour votre réponse et pour votre rappel des règles de politesse.

J'avais jusqu'à présent un iphone qui était parfaitement reconnu par ma chaine.

Je pensais en effet utiliser un double jack mais avant de l'acheter je souhaitais être sûre qu'il n'était pas possible d'utiliser le port USB.

Bonne journée

0 Compliments