Depuis quelques jours, le smartphone semble cliquer n'importe où intempestivement.
J'ai remarque les premiers symptômes flagrants lors du visionnage d'une vidéo YouTube qui semblait remonter de quelques secondes intempestivement. Puis les pages Internet ont défilé toutes seules, des saisies subites sont apparues et le contrôle du smartphone est devenu très difficile.
Je ne parvenais pas à tenir une page ouverte sacs que Chrome ne me la passe en vignette et en ouvre une autre au moins une dizaine de fois d'affilée. Parfois l'écran s'éteint et la saisie de texte est devenue très compliquée. Le seul moyen que j'aie trouvé pour tenter de conserver le contrôle à être d'utiliser le s-Pen de la tablette. Lorsque j'éloigne le s-Pen de la détection sur l'écran, les problèmes reprennent.
J'ai contrôlé l'absence de malewares avec malewarebytes, restauré le smartphone aux valeurs d'usine mais le souci continue de se manifester.
Pensez-vous qu'il puisse s'agir d'un problème de salle tactile ? J'ai utilisé la procédure de vérification du tactile avec Samsung membres mais n'ai pas détecté de pression fantôme. Par contre, je constate tout de même que le sPen n'est pas toujours prioritaire sur la saisie ou le défilèrent de l'écran.
Il s'agit d'un s21ultra5g. L'écran a subi un choc il y a plus de deux ans mais j'aimais je n'ai souffert de dysfonctions à ce niveau.
Vu le tarif pour remplacer un tactile là-dessus, je préfère savoir comment décrire les symptômes et être sûr qu'il n'y a pas une surpanne.
Merci pour votre aide précieuse dans mon diagnostic.
Très cordialement,
Fran6