Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Code PIN Samsung Wallet oublié

(Sujet créé le : 22-04-2023 05:44 PM)
5873 Visites
CarlaZaf
Student
Options
Bonjour,

J'ai récemment ajouté une 3eme empreinte digitale sur mon Samsung Wallet, mais depuis, ils me demandent mon code PIN Samsung Wallet pour confirmer mon identité.

Problème : je n'en n'ai aucun souvenir (le code PIN demandé a 4 chiffres, et les miens en ont toujours plus, donc je sais pas ce que ça peut être).

La procédure de récupération du code PIN n'est pas proposée (je sais pas pourquoi), et j'ai lu sur internet que si je faisais trop d'essaie, ça effacerait mes données (sauf que j'ai besoin des mdp gardés par Samsung Wallet).

Est-ce que quelqu'un aurait une solution à me proposer pour récupérer le code PIN sans effacer mes données ?

Merci d'avance,
Carla Zaf

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Jam_s10
Hotshot
Options
Bonjour,

Non, il y a une solution normalement : allez dans Samsung Cloud et activez la synchronisation de Samsung Pass. Une fois synchronisé, vous pouvez effacer vos données (vous n'aurez plus qu'à remplir les cartes de paiement).

Bonne journée !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
CarlaZaf
Student
Options
Merci beaucoup 🙏🏼, mon compte Samsung Wallet était synchronisé avec le Cloud en permanence, donc après reinitialisation (il n'y avait vraiment plus rien sur l'appli car j'ai effacé les données via Paramètres/Applications/SamsungWallet), j'ai re-syncronisé Samsung Wallet avec le Cloud et mes mots de passe sont réapparus (il ne reste plus qu'à réactivité la carte de paiement, mais ça c'est facile et rapide)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Réponses
Panthere
Voyager
Options
Bonjour alors j'ai déjà eu le même problème malheureusement tu es obligé de taper à plusieurs reprises ton mdp pour que samsung wallet effacer ce qui ya à l'inter ex: carte bancaire donc pas le choix désolé de ton problème
Solution
Jam_s10
Hotshot
Options
Bonjour,

Non, il y a une solution normalement : allez dans Samsung Cloud et activez la synchronisation de Samsung Pass. Une fois synchronisé, vous pouvez effacer vos données (vous n'aurez plus qu'à remplir les cartes de paiement).

Bonne journée !
Solution
CarlaZaf
Student
Options
Merci beaucoup 🙏🏼, mon compte Samsung Wallet était synchronisé avec le Cloud en permanence, donc après reinitialisation (il n'y avait vraiment plus rien sur l'appli car j'ai effacé les données via Paramètres/Applications/SamsungWallet), j'ai re-syncronisé Samsung Wallet avec le Cloud et mes mots de passe sont réapparus (il ne reste plus qu'à réactivité la carte de paiement, mais ça c'est facile et rapide)
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour à tous 🙂,

J'espère que vous vous portez bien.

@CarlaZaf bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

Je suis ravi que vous ayez trouvé une solution à votre demande 😉.

N'hésitez pas à nous revenir si besoin.

@Jam_s10 et @Panthere je vous remercie pour l'assistance et les solutions fournies sur ce fil.

Très belle journée à vous ☀️.