Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Clavier pas pratique depuis l'update

(Sujet créé le : 27-03-2022 04:47 PM)
533 Visites
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour.

Je ne veux pas d'aide, mais je voudrais donner mon avis sur l'update One UI 4.

Ci-dessous, une nouvelle barre s'est ajoutée au-dessus du clavier et rogne l'espace. C'est impossible de l'enlever dans les paramètres. On dirait que c'est exprès pour nous emmerder.

Screenshot_20220327-161744_Messages.jpg

L'update a bloqué l'accès aux émoticônes lorsque le micro est utilisé.

Screenshot_20220327-161656_Messages.jpg

Il y a des bonnes choses dans l'update. Mais pour une entreprise de renommée comme Samsung, il y a des malfaçons qui auraient pu être évitées.

Merci pour votre attention.

0 Compliments
12 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Si on peut l'enlever comme ceci !Screenshot_20220327-170307_Samsung Keyboard.jpgScreenshot_20220327-170257_Samsung Members.jpg
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Merci pour votre réponse.

Malheureusement ce n'est pas la même barre d'outils.

Celle que vous me montrez est déjà désactivée sur mon téléphone.

Toutefois je constate que vous n'avez pas la barre d'outils qui me gêne. Est-ce que vous avez fait l'update One UI 4

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Je suis en 4.1
Mais celle dont vous parlez elles s'affiche que quand on clique sur les smiley non ?
En fait si celle dont vous parlez n'apparais pas c'est parce que j'ai la barre d'outils activée peut être !!!
Anonymous User
Non applicable
Options

Oui elle ne s'affiche que lorsque j'appuie sur les smileys. 

J'ai essayé d'activer la barre d'outils que vous avez. Malheureusement, elle disparaît pour laisser place à celle que j'ai 😠

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Ben oui si vous appuyez sur les smiley c'est normal qu'elle s'affiche !
Après si celle que j'ai s'affiche pas du tout c'est effectivement bizarre !
Vous pouvez essayer ce que je met en capture y aura deux postsScreenshot_20220327-211052_Settings.jpgScreenshot_20220327-211057_Settings.jpgScreenshot_20220327-211102_Settings.jpgScreenshot_20220327-211312_Settings.jpg
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
^^^ Suite ^^^Screenshot_20220327-211119_Settings.jpgScreenshot_20220327-211144_Settings.jpgScreenshot_20220327-211140_Settings.jpg
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Merci beaucoup c'est très gentil de m'aider.

Mais ça ne répond pas à mon message initial.

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Comme je t'ai expliqué plus haut celle que tu a apparais que quand tu veut des smileys.
L'autre celle que j'ai tu peut la virer et avoir ce que je let sur cette capture !!
Y a pas d'autre possibilité !!!Screenshot_20220327-213824_Samsung Members.jpg
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

@Anonymous User  a écrit :
Comme je t'ai expliqué plus haut celle que tu a apparais que quand tu veut des smileys.
L'autre celle que j'ai tu peut la virer et avoir ce que je let sur cette capture !!
Y a pas d'autre possibilité !!!Screenshot_20220327-213824_Samsung Members.jpg

Oui donc c'est bien ce que je pensais il n'y a rien à faire. Donc j'achète un téléphone à 500 € et je ne peux pas supprimer une barre d'outil qui pollue l'espace de mon écran.

Et puis pourquoi empêcher les gens d'ouvrir l'onglet des smileys consécutivement à l'utilisation de la dictée ? Alors qu'avant ça fonctionnait très bien.

Je vais envoyer un mail à Samsung. Mais ils s'en fichent, tant qu'on est là pour acheter leurs produits...