La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Quand je mets en charge mon téléphone, cela m'affiche bien que je suis en charge rapide, mais quand je vais dans Samsung Member puis "support" (pour avoir accès aux différents diagnostics), dans "batterie", ça m'affiche "slow charging".
Je suis du coup perdue, je suis en charge rapide ou non ?
Bonjour, minimum syndical, allez paramètres >batterie et maintenance de l'appareil > cliquez sur l'icône batterie > autres paramètres de la batterie et vérifier si la charge rapide ou super rapide est activé. Sinon faite le. Conseil il faut charger des applications quant vous charger votre batterie.
Bonjour, la charge rapide est bien activée (c'est pour ça que sur mon écran ça affiche que je suis en charge rapide), c'est uniquement lors du diagnostic que cela m'affiche que je suis en charge lente.
Je suis pas sûre d'avoir compris ce que vous vouliez dire par "il faut charger des applications" ? (Peut être une faute de frappe)
Au cours de chargement de la batterie en charge rapide n'utilisez pas le téléphone. Si le diagnostic est lancé pendant la charge il baisse le niveau de fonctionnement du chargeur. Est-ce que c'est claire?
Bonjour, Pour vraiment savoir il suffit de comparer les temps de charge !!! Par contre la charge rapide est à utiliser avec parcimonie car ça use la batterie plus vite !!!
Bonjour, comme me l'as dit l'autre personne m'ayant répondu, c'est vrai que lorsque j'utilise mon téléphone en même temps que la charge, il prends bcp de temps pour charger (3% en 8min même en charge rapide) alors que quand je n'y touche pas, je suis aux alentours des 3% en 4-5 min. Ce qui me perturbait surtout été le fait que mon téléphone m'affiche "charge rapide" alors que le diagnostic me disait le contraire. Après perso, du moment que ça charge assez en 1h ça me va.
C'est vrai que je n'ai jamais pensé à ne pas utiliser la charge rapide par ci par là, je change mon téléphone tout les 2 ans et n'ai jamais eu de soucis même en utilisant constamment la charge rapide. J'y penserai quand même dans le futur !