Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Capture écran S21 FE 5G

(Sujet créé le : 05-01-2022 11:27 PM)
4906 Visites
Marie2385
Apprentice
Options
Bonsoir qqn saurait-il me dire comment faire une capture écran avec le Samsung S21 FE 5G ?
Merci d'avance 
0 Compliments
9 Réponses
MaXx41
Black Belt 
Options
Bonsoir

Il faut balayer avec sa main l'écran de droite vers la gauche. Un peu galère comme système

Bonne soirée
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut,
Elle ne peut pas faire volume - et power
Ou ouvrir un volet latéralScreenshot_20220105-234502_Samsung Members.jpg
MaXx41
Black Belt 
Options
Bonsoir

Si bien sur 😀
C'est la richesse de se forum !
0 Compliments
Idakio
Pathfinder
Options
Je pense comme chaque téléphone Samsung. Balayage de la main sur l'écran, bouton volume - + bouton power, via le panneau des commandes (glissement vers le bas), vous pouvez même demander à Bixby et OK google 😆
Marie2385
Apprentice
Options
Merci
Marie2385
Apprentice
Options
Merci
Lisane
First Poster
Options
Bonjour, moi j'ai téléchargé l'application "screenshot tile (no Root" qui ajoute une icône dans la barre de notification ! Sans pub et on retrouve les captures d'écran dans ses images.. 😊
L'utilisation du glisser avec la main ne me convenait pas car des fois cela activait la fonction retour au lieu de prendre une capture d'écran..
0 Compliments
Members_qNcTRyN
First Poster
Options

Bonjour,

Volume - + power ne fonctionne pas, ça permet d'éteindre le téléphone 😀 puisque le bouton power contrôle bixby. Dans le panneau de commande je n'ai pas trouvé l'option même en défilant 

0 Compliments
Cleolilas
Apprentice
Options

Bonjour !
J'ai le même problème (S21+ 5G). Je ne comprends pas comment faire pour créer une capture d'écran.
Certes, j'ai trouvé cette histoire avec la paume, mais c'est pas génial.
Power+Volume Bas était bcp mieux. Mais ici, soit ça me mets Bixby soit le mode veille (en fonction de l'option qu'on a choisi).
Et je n'ai pas l'option "capture écran" dans les icones du panneau défilant.

Si Samsung pouvait répondre en nous disant comment faire. 
Merci à eux 

0 Compliments