Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Caméra 4k 60 ips problème de bruit sur l'image. (Bruit numérique)

(Sujet créé le : 18-11-2021 04:11 PM)
423 Visites
AlexAG
Journeyman
Options
Bonjour avez vous des problèmes avec la vidéo 4k 60 ips sur le S21 ultra (lors de tournage module arrière de l'appareil) du style apparition de bruit sur l'image lors de certaines expositions lumineuses qui apparaissent lorsqu'on check la vidéo sur un autre écran autre que le téléphone en lui-même.(enregistrées en amont sur le S21 Ultra).

Merci.
9 Réponses
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour @AlexAG 🙂,

Avez-vous observé si la situation décrite se manifestait depuis l'achat de votre S21 ou depuis l'installation d'une application tierce ? 

Je vous conseille, à tout fins utiles, de vous assurer que le téléphone est à jour (👉Paramètres - Mise à jour du logiciel).

Je reste dans le coin,

Belle fin de journée

Diana

0 Compliments
AlexAG
Journeyman
Options
Bonjour
Le phénomène apparaît dans certaines conditions de lumière. Il a été remarqué lors de l'utilisation. Je ne peux dire avant ou pas s'il y avait eu le problème. Sur un petit écran ce n'est pas visible. J'ai réinitialisé l'appareil à l'état d'origine le problème perdure. Sous certaines conditions de luminosité. Soit c'est le logiciel de base soit c'est un défaut hardware. Je l'ai signalé à Samsung par rapport à cela (Iso ou gestion du module photo ou carte mère)...
0 Compliments
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour et merci pour le retour, @AlexAG 🙂 !

Vu que la situation perdure même après la réinitialisation totale, je vous conseille d'envoyer un rapport d'erreur à nos techniciens (si pas encore fait). Voici les étapes à suivre 👇 :

1. Maintenez enfoncée l’icône de l’application « Samsung Members » ;
  2. Appuyez sur « Rapports d’erreurs » 
  3. Décrivez la problématique rencontrée ;
  4. Sélectionnez « Envoi des données du journal système » et envoyez le rapport ; 
  5. Appuyez sur le bouton d’envoi en haut à droite. 

Le rapport doit être envoyé dans un délai de 20 minutes après le constat des difficultés. 

Je reste disponible,

Agréable journée:sun-with-face:

Diana

0 Compliments
valentinrichetlucet
First Poster
Options
Bonjour
0 Compliments
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour @valentinrichetlucet et bienvenue sur la Communauté 🙂 !

Avez-vous une question concernant un portable Galaxy S21 ou un autre appareil Samsung ? Peut-être des idées, des astuces ou des solutions pour nos utilisateurs ?

Partagez-les avec nous 🙌😉 !

Je reste à votre disposition, 

Agréable vendredi

Diana

0 Compliments
AlexAG
Journeyman
Options
Bonjour Le bruit numérique est toujours la sur les vidéo en 4k 60 ips sur deux samsung ultra s21 deux mêmes modèles.

Soit les lentilles choisit d'usine ne sont pas bonnes, soit il faudrait une maj logiciel pour que les lentilles gèrent ce support sans bruit numérique sur l'image en condition d'ensoleillement.

Android 12 installé et maj décembre installé

Test en plein jour avec luminosité.

Appareils neufs
0 Compliments
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour @AlexAG et merci pour le retour,

Avez-vous déjà envoyé un rapport d'erreur à nos techniciens ? Si oui, quelle a été la réponse reçue 🙂 ?

Au cas contraire, je vous recommande de faire cela, depuis Samsung Members et de nous tenir au courant.

Excellente soirée🌟🌙

Diana

AlexAG
Journeyman
Options
Bonjour Diana je l'ai envoyé plusieurs fois et aucune réponse.
0 Compliments
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour de nouveau et merci pour votre retour @AlexAG 🙂,

Afin de pouvoir vérifier si le rapport a bien été réceptionné, je vous recommande de m'indiquer votre adresse email, par message privé.

👉 Pour m'envoyer un message privé, appuyez sur votre avatar, ensuite sur "Messages". Vous retrouverez une icône pour rédiger un message et vous choisissez mon pseudo en tant que destinataire.

👉 Ou depuis Samsung Members - Ma page - Message direct. 

En attente, 

Agréable journée🎁

Diana

0 Compliments