Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bulle ok genante

(Sujet créé le : 21-03-2021 12:59 AM)
229 Visites
Fanou6343
First Poster
Options

Bonjour

Depuis quelques jours j'ai un soucis sur mon s10, une bulle grise apparait en bas de l'ecran disant "ok" elle n'est pas régulière dans le temps, elle se supperpose a toutes les applis mais je ne sais pas du tout d'où elle viens et pourquoi elle est la. Si quelqu'un à une idée je suis preneur.

Merci. 

Screenshot_20210321-005501_VLC.jpg

0 Compliments
1 Répondre
Cassidy007
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Fanou6343 

J'aimerais que vous essayez  la solution suivante et que vous me disiez ensuite si votre téléphone s'est comporté normalement dans le mode sans échec...Essayez aussi de vous souvenir s'il y a eu des mises à jour  ou de nouvelles applications qui expliquerait  ce problème. 

Videz aussi le cache de vos navigateurs.  

Si votre téléphone se comporte mal, il est possible qu'une application tierce soit à l'origine du problème. Pour savoir quelle application agit de manière amusante, vous pouvez utiliser la fonction Mode sans échec. En mode sans échec, votre téléphone n'exécutera aucune application tierce. Cela vous permet d'identifier et de supprimer facilement l'application qui peut être à l'origine du problème.

Important: lorsque vous quittez le mode sans échec, certaines de vos options de personnalisation (fonds d'écran, thèmes, etc.) peuvent être réinitialisées par défaut.

L'activation du mode sans échec est aussi simple que sûre. Tout d'abord, éteignez complètement le téléphone. Ensuite, allumez le téléphone et lorsque le logo Samsung apparaît, appuyez sur la touche de réduction du volume et maintenez-la enfoncée. Si cela est fait correctement, "Mode sans échec" s'affiche dans le coin inférieur gauche de l'écran. Si "Mode sans échec" n'apparaît pas, répétez les étapes ci-dessus.

Une fois que vous êtes en mode sans échec, vous pouvez supprimer l'application tierce qui cause des problèmes sur votre téléphone.

Pour quitter le mode sans échec, redémarrez simplement votre téléphone et il redémarrera normalement.

Remarque: vous pouvez également accéder au mode sans échec en appuyant sur la touche Marche / Arrêt, en maintenant enfoncée l'icône Éteindre, puis en touchant l'icône Mode sans échec.

Selon vos résultats,  nous regarderons si vous devez faire une réinitialisation d'usine de l'appareil...ou chercher une autre solution. 

Vous aimez la photographie ? Si OUI, cliquez ici : https://eu.community.samsung.com/t5/parlons-photographie/bd-p/photo-club-forum-fr
You like photography , if YES, Click here : https://eu.community.samsung.com/t5/photography-talk/bd-p/photo-club-forum-uk
0 Compliments