Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bug suite mise à jour one Ui5 Android 13

(Sujet créé le : 16-11-2022 09:05 PM)
2344 Visites
pierre-yves
Journeyman
Options
Problème lors des appels. Il y a des coupures, puis ça revient et pas tout le temps. Et c est plutôt énervant quand vous téléphonez toute la journée. 
Avez vous rencontré ce problème ?
Merci pour votre retour 
19 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
.Screenshot_20221114-212455_Samsung Members_1000002728_1668523964.jpg
Elrubio59
Hotshot
Options
Salut,

Je n'ai pas encore Android 13 mais si tu as des bugs suite à cette nouvelle version, je te conseille de remettre ton tel à 0

De toute façon, à chaques majs majeures, il est conseillé de faire un Wipe data Factory Reset

C'est ch*** car ça supprime tout mais au moins, tu repars sur une base propre

C'est ce que je fais à chaque fois et au moins, tu n'es pas emm**** 😊

Dès que j'ai une maj majeure et que j'ai des bugs, je cherche pas à comprendre, je fais un Wipe data Factory Reset
tortex
Black Belt 
Options
Ce truc va devenir incontournable sur ce forum 😂
tortex
Black Belt 
Options
Bonjour, avez vous tenté de réinitialiser vos parametres reseau et, si le probleme persiste, modifié vos apn (chaque opérateur vous peut vous donner des apn a rentrer manuellement pour régler ce probleme que ce soit pour les appel, les mms, il suffit de regarder sur google pour les obtenir) ? 😉Screenshot_20221116_213056_Call settings_1000000604_1668630656.jpgScreenshot_20221116_213136_Settings_1000000605_1668630696.jpg
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonsoir tout le monde,

D'accord avec la solution de @Elrubio59 , après une grosse mise-à-jour, si un problème gênant apparait ça part directement sur un Wipe Cache Partition, et si le problème persiste c'est le Factory Reset. Bien-sûr sans utiliser Smart Switch, pour pas que le problème revienne, donc pensez-bien à sauvegarder toutes vos données.

Anonymous User
Non applicable
Options
Le miens qu'il est plus mieux 😛😜🤪😉wonder_1667427803581_1000000610_1667427808.jpg
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Ça et la tournée générale 1668633093644.gif
BalabzdesNote205G
Helping Hand
Options
@pierre-yves bonsoir ,

Veuillez faire une rapport d'erreur depuis Samsung Members depuis la rubrique Aide > Sélectionnez votre catégorie de commentaire > cocher BIEN envoie de journaux systèmes et décrivez votre problème correctement . Et ensuite pendant ce temps là vous verrez dans vos notifications (en cours de génération de journaux systèmes. Cela est normale car ils collectes tous les informations justement pour le système (le corps, ou comment ils fonctionnent si vous voulez) dons essayez de reproduire votre problème (je vais ici ect..) et retournez dans votre rédaction pour envoyer votre commentaire. Vous receverez une réponse d'un techniciens Samsung dans 2 semaines en raison des délais. Peut-être que grâce à toi nous aurons une maj :winking-face: mais bon .... essayez !!
Akshyl
Helping Hand
Options
J'ai le même soucis sur Android 12 one ui 4.1 vérifie que ton opérateur c'est pas SFR en premier
0 Compliments